Les YouTubeurs Swan et Néo dévoilent trois livres avant l’été

Les YouTubeurs Swan et Néo dévoilent trois livres avant l’été

YouTube. Qui a dit que les mois d’été étaient synonymes de repos? Certainement pas Swan et Néo. Les deux YouTubeurs ont annoncé ces dernières semaines la sortie de trois livres pour les vacances. En premier, il est possible de retrouver la cinquième édition de leur magazine portant leur nom. « Retrouvez un max de jeux, des quiz, des tests, plein de photos inédites, des posters, et des tas d’autres surprises pour bien démarrer les vacances », précisent les deux garçons sur leur compte Instagram.

Vendu à 5,90 euros, ce manuel offre la possibilité aux abonnés de les découvrir un peu plus. Une BD originale, un calendrier pour la rentrée ainsi que quatre posters sont à retrouver à l’intérieur. Si ce magazine est déjà un joli projet pour Swan et Néo, c’est loin d’être le seul. Au début du mois de juin, les deux frères ont décidé de partager un peu plus de leur quotidien. Cette fois-ci, ils sont à retrouver au format BD.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Swan & Néo (@swanthevoice_officiel)

Et de trois pour Swan et Néo!

« Swan et Néo, Brothers » suit le quotidien des deux créateurs de contenu. Ce second volet de leur bande dessinée s’appelle « On vous like » et est garanti « 100% humour ». À l’intérieur, il sera possible de « retrouver notre quotidien déjanté, nos pranks, et nos délires ». Le livre est vendu à 10,95 euros. Les deux frères auraient pu s’arrêter là, mais comme on dit, jamais deux sans trois! Pour cet été 2021, Swan et Néo ont publié un troisième livre.

Ce dernier se concentre sur les dessins et notes pris par Néo lorsqu’il avait 11 ans. Le tout a été regroupé dans un livre intitulé « Le Journal de deux YouTubeurs« . « Si quelqu’un m’avait dit un jour que j’écrirais dans un carnet pour autre chose que mes devoirs, je ne l’aurais pas cru », confie Néo. « Je viens de trouver ce journal que Néo a écrit il y a cinq ans et, ce qui est sûr, c’est que je vais le lire, et même le partager avec vous », poursuit Swan. Ces plus de 200 pages de confidences sont vendus à 11,95. Au début du mois de juillet, Swan et Néo ont caché quelques exemplaires dédicacés à la Fnac de Lyon Bellecour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.