Press "Enter" to skip to content

Foire internationale de Caen 2021: 7 influenceurs présents

Événement. Chaque année à Caen, la foire internationale s’installe pour animer la ville durant plusieurs jours. En 2021, l’événement se déroulera du 17 au 26 septembre au Parc des Expositions. Après plus d’un an à vivre une crise sanitaire, les organisateurs ont choisi une thématique qui va parler à tout le monde: la rencontre. Pour cette nouvelle édition, la foire internationale de Caen a pour objectif de devenir un lieu de rassemblement festif et d’échanges.

Pour cela, chaque journée aura un thème bien précis. Le sport, la musique, le voyage ou encore le street art seront abordés. « L’occasion d’échanger avec le public, présenter leurs métiers, leurs spécialités, tester de nouvelles activités, etc. À ces rencontres s’ajoute un large programme d’animations et de démonstrations », est-il précisé sur le site de l’événement. C’est dans cette perspective que plusieurs créateurs de contenu ont été invités. Ils évoqueront leur métier lors d’échanges dédiés à l’influence.

Les influenceurs invités à la foire internationale de Caen 2021

Sept influenceurs normands ont accepté l’invitation. Ils seront présents le samedi 18 septembre et le dimanche 19 septembre. Chacun d’entre eux est expert dans un domaine bien précis.

Voici ceux qui seront à la foire de Caen:

  • voyage: deux créateurs de contenu échangeront avec le public. Il s’agit d’Axelle (@withaxie) et d’Antonin (@withantonn). Spécialistes des voyages en van, les deux aventuriers partageront leur retour d’expérience à ce sujet.
  • food: le public pourra découvrir deux créateurs de contenu spécialisé dans la pâtisserie. L’instagrameur Maxfoodergram et le YouTubeur Les dégustesteurs animeront des ateliers culinaires. Les réalisations seront ensuite vendues et l’argent reversé à une association.
  • mode: Pauline (@paulinelpm) partagera avec les visiteurs ses connaissances dans le domaine de la mode. Au programme, des conseils, les dernières tendances et ses coups de coeur shopping.
  • bodypositive: un message de bienveillance va également se propager au sein de l’événement grâce à Morgane (@morgane_yumi). Sur son stand, elle aura pour mission d’encourager les femmes à s’accepter.
  • beauté: enfin, Céline (@clinesbox) animera un atelier beauté pour aider les visiteurs à utiliser les bons produits.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.