TikTok World 2021, l’événement pour connaître les nouveautés publicitaires de l’application

TikTok World 2021, l’événement pour connaître les nouveautés publicitaires de l’application

TikTok. Pour ne pas perdre de sa popularité acquise ces deux dernières années, TikTok continue de nouer des liens avec les annonceurs et les créateurs. Le 28 septembre prochain à 17h, la plateforme de ByteDance leur donne rendez-vous pour un événement 100% en ligne. Les équipes vont venir discuter avec des marques et des partenaires des tendances actuelles sur la plateforme. Cet événement baptisé « TikTok World 2021 » sera aussi l’occasion pour les participants d’avoir une vue d’ensemble de ce qui se fait sur la plateforme.

TikTok en profitera notamment pour dévoiler ces prochaines innovations en termes de publicité. Quels seront les nouveaux produits ads en 2022? D’autres fonctionnalités sont-elles attendues? Les équipes promettent de répondre en avant-première à ces questions. « Nous présenterons nos nouvelles solutions publicitaires innovantes, ainsi que notre vision produit pour 2022. Nous vous partagerons tous les conseils pour permettre aux marques et aux partenaires de faire engager notre communauté afin d’obtenir des résultats impactants à court et à long terme », promet l’application sur la page d’inscription à l’événement.

TikTok World 2021, encore un nouvel événement signé ByteDance

TikTok World 2021 se tiendra donc en virtuel dans quelques semaines. Les équipes vont surtout partager leur vision pour les mois à venir. Car TikTok a déjà réalisé plusieurs rendez-vous de ce type ces derniers mois. Le dernier en date? Le « TikTok summit » qui s’est tenu le 21 juillet. Pour la troisième édition de cet événement, les participants ont pu découvrir de nombreux conseils pour comprendre ce qui fonctionne sur l’application. Cette journée était dédiée aux marques qui souhaitent se lancer sur le réseau social.

En parallèle de ces événements, TikTok multiplie les annonces. Récemment, l’application a ouvert un site de recrutement et un pop-up store en plein Londres pour donner (encore) des conseils aux utilisateurs qui souhaitent investir la plateforme. Qu’est-ce que nous réserve TikTok pour la suite?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *