Press "Enter" to skip to content

Influenceurs: ce qu’il ne fallait pas manquer cet été

Influenceurs. EnjoyPhoenix, Squeezie et d’autres influenceurs ont décidé cette année de prendre de bonnes semaines de vacances. Certains les ont prises en décalé, d’autres en plein milieu de l’été sans pour autant déserter les réseaux sociaux. Les influenceurs ont pris du temps pour eux, mais ils n’ont pas manqué d’informer leur communauté sur le programme de ces jours off. Malgré ce besoin de déconnecter, plusieurs créateurs de contenu n’ont pas chômé durant l’été.

Si de votre côté, vous avez eu besoin d’une bonne coupure, il est temps désormais de rattraper son retard. Quels ont été les partenariats de l’été? Quels influenceurs ont collaboré avec quels influenceurs? Que nous réservent les créateurs de contenu en cette rentrée? Voici les quelques actualités qu’il ne fallait pas manquer ces deux derniers mois.

Gaëlle Garcia Diaz et Nabilla

En plein mois d’août, Gaëlle Garcia Diaz a passé du temps à Dubaï. En plus de profiter du soleil, des restaurants et de la plage, elle a aussi rendu visite à une amie: Nabilla. Une vidéo a même été tournée durant leur rencontre. Le contenu n’est pas encore en ligne, mais il devrait sortir prochainement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaelle Garcia Diaz (@gaellegd)

Matteo Peccol dans une publicité

Alors qu’Addison Rae, l’une des TikTokeuses les plus influentes de la planète, est à l’affiche d’une comédie romantique sur Netflix, en France, on commence plus doucement. Pour sa première apparition sur petit écran, l’influenceur Matteo Peccol a choisi de collaborer avec Flunch. Il fait partie des acteurs qui représentent l’enseigne dans les publicités diffusées actuellement à la télévision.

@matteopeccolje suis dans une pub qui passe à la télé♬ Hell Shell – Young Nudy

L’entraînement de Mcfly et Carlito

Fin août début septembre, Mcfly et Carlito devraient relever l’un des plus gros défis de leur vie: traverser la méditerranée pour arriver en Corse. Les entraînements ont commencé il y a plusieurs mois et se sont intensifiés ces dernières semaines. Et pour cause! Le départ est prévu pour bientôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlotu (@rafcarlito)

The Play House Paris sur TikTok

Après The French House Paris, une nouvelle colocation d’influenceurs débarque en France. Elle se nomme The Play House Paris et a été fondée par la même personne que la première villa d’influenceurs en France. Les 8 talents qui la composent sont spécialisés dans l’humour, la comédie et le lifestyle.

@theplayhouseparisLa réaction de Sana 😂♬ INDUSTRY BABY – Lil Nas X & Jack Harlow

La 5e édition des vlogs d’août de Léna Situations

Et pour finir ce récap, comment ne pas parler des vlogs d’août de Léna Situations? Pour la cinquième année consécutive, ils sont de retours! Comme à son habitude, elle donne rendez-vous à sa communauté chaque soir à 20h50 sur YouTube pour découvrir une vidéo d’une dizaine de minutes. Cette année encore, le générique cache bien des secrets!

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.