Press "Enter" to skip to content

La YouTubeuse Devibration lance sa marque de vêtements eco-friendly, The Cloudy Project

Influenceurs. « Pourquoi je suis la millionième influenceuse qui lance sa marque? » Le goût pour l’entreprenariat ne lâche décidément pas les créateurs de contenu. Après avoir lancé sa collection de gourde en verre, Devi, alias Devibration sur les réseaux sociaux, vient de dévoiler sa marque de vêtements. Avec The Cloudy Projetct, cette influenceuse lifestyle propose des collections de loungewear responsables de l’environnement. Les produits sont tous fabriqués au Portugal.

Devibration a imaginé ce projet lors du premier confinement en France après avoir mis de côté de l’argent pendant 3 ans. « Après 10 mois de travail acharné. 10 mois d’émotions. 10 mois de surprises. 10 mois de galère. Un vol au Portugal avec ma maman. Des meetings, encore des meetings. Des choix de fabrique, une visite de l’usine, on y est. Je peux enfin vous présenter ma marque », s’enthousiasme-t-elle dans une récente vidéo YouTube. Elle a été épaulée par l’ensemble de sa famille, de ses parents à son petit frère. C’est eux depuis la France, elle vit à Bali, qui vont expédier les commandes. Les vêtements ne sont en vente qu’en Europe.

Une marque loungewear unisexe fabriquée au Portugal

Avec The Cloudy Projetct, Devibration a voulu imaginer une collection d’habits qu’elle porte quotidiennement, des vêtements looses, réalisée de manière responsable. « On va faire des fringues simples, aux coupes parfaites, des basiques que tout le monde veut dans sa garde-robe, que tu vas porter H24 et qui sont aussi eco-friendly », précise-t-elle dans sa vidéo de présentation.

Pour le lancement de cette première collection, Devibration a dessiné 5 pièces. Il est ainsi possible de découvrir un jogging, un pull, un tee-shirt, un short et une brassière. L’ensemble de ces produits sont disponibles en deux coloris: du beige et du bleu. Ils sont réalisés en coton. Le tee-shirt est le seul pour le moment à avoir été conçu en coton biologique. L’objectif pour les prochaines collections est de les réaliser tous à partir de cette même matière.

The Cloudy Projetct se présente comme une marque de slow fashion unisexe. 4 collections maximum seront présentées dans l’année. Les vêtements sont seulement disponibles sur le site Internet.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.