Press "Enter" to skip to content

Dans le live shopping de Cdiscount, Romy et Anil B ont partagé leurs objets du quotidien

Influence marketing. Le bal des lives shopping continue. Ce mardi 23 février à 18h30 c’était au tour de Cdiscount de se lancer dans l’aventure. L’événement a été animé par le couple de créateurs de contenu Anil B et Romy. Durant une trentaine de minutes, ils ont ouvert les portes de leur appartement pour partager leur soirée avec les clients du site et leurs abonnés. « On vous présentera nos coups de coeur du site, ce qui nous aide au quotidien, on vous présentera aussi des objets déco, du soin », avait prévenu l’influenceuse dans une story Instagram la veille de l’événement.

Les influenceurs étaient en direct sur le site de Cdiscount, filmé avec l’aide d’un cadreur. Comme pour le live des Galeries Lafayette, l’écran des utilisateurs était divisé en trois parties. Sur la gauche, un chat leur permettait de poser directement les questions aux créateurs de contenu ou à l’équipe du site. Ils pouvaient suivre les commentaires de Romy et d’Anil B grâce à la vidéo présente au milieu. Enfin à gauche, la liste des produits présentés était accessible. En cliquant sur l’un des objets, l’utilisateur est renvoyé vers la page de vente.

Un live shopping dans plusieurs pièces de l’appartement

Un code promotionnel a également été proposé aux viewers. Ils ont pu bénéficier de 10% de réduction avec le code LIVE10 valable jusqu’au lendemain minuit. « Vous avez le temps d’en profiter », précise l’influenceuse. Cet outil va permettre à Cdiscount de connaître les effets de ce direct.

Pour ce direct, Romy et Anil B se sont mis en scène. Ils ont évolué dans différentes pièces de leur appartement. Le couple a commencé par faire une petite recette de wrap en utilisant deux accessoires présents sur la plateforme: un blender et un gaufrier. Ils ont ensuite été dans leur bureau pour mettre en avant un tapis, un steampod, un ordinateur ou encore de la lumière. Pour terminer le direct, les deux créateurs de contenu se sont rendus dans leur chambre pour parler de leur lampe et de leurs oreillers. Pour chaque objet présenté, ils ont détaillé leurs points positifs.

L’événement s’est terminé avec une session de questions/réponses. Le live est à retrouver juste ici.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.