Press "Enter" to skip to content

« Sans Filtre », l’émission de Gabriel Attal avec des influenceurs

Influenceurs. On ne l’arrête plus! Après avoir investi Instagram avec des lives hebdomadaires le dimanche soir, Gabriel Attal s’en va désormais conquérir YouTube et Twitch. À compter de ce mercredi 24 février, le porte-parole du gouvernement réalisera une émission en direct pour évoquer la crise sanitaire. Sur le plateau il ne sera pas seul, plusieurs créateurs de contenu seront à ses côtés pour animer cette nouvelle émission.

Appelé « Sans filtre », le programme devait débuter le 28 octobre dernier, mais le confinement a tout retardé. Gabriel Attal avait alors pris contact avec plusieurs influenceurs comme Marie Lopez, Paola Locatelli ou encore Léna Situations. EnjoyPhoenix avait répondu à son invitation et tourner une vidéo YouTube à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière. C’est également elle qui avait été la première intervenante dans les lives Instagram du porte-parole. Désormais cette coopération prend un nouveau tournant sur d’autres réseaux sociaux.

Une émission pour les jeunes sur YouTube et Twitch

Gabriel Attal prendra donc la parole sur YouTube et Twitch simultanément un mercredi sur quatre. Il interviendra à la suite du Conseil des ministres depuis un studio situé dans une annexe de l’Élysée. Il débriefera des dernières décisions du gouvernement accompagné de quelques invités. Ils ne seront jamais plus de 6 sur le plateau. Gabriel Attal voudrait également prendre la parole sur d’autres sujets de société comme la lutte contre les discriminations ou la protection de l’environnement. « Sans filtre » est une émission assez courte qui ne devrait pas durer plus d’1h30.

Avec ce programme diffusé sur les réseaux sociaux, Gabriel Attal souhaite une nouvelle fois atteindre les jeunes. Le porte-parole du gouvernement espère les fédérer autour d’une émission d’actualité entouré de créateurs de contenu influents en France. Pour le moment, aucun nom d’influenceurs n’a fuité. Rendez-vous donc ce mercredi pour découvrir la grande première de « Sans filtre ». L’émission est à suivre sur le compte YouTube et Twitch de Gabriel Attal.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.