Press "Enter" to skip to content

Avec Pokawa, des influenceuses confectionnent leur propre recette de poké

Influence marketing. Lorsque l’on est un restaurant, comment avoir recours à une stratégie de marketing d’influence en pleine crise sanitaire? Certains comptent sur le partage spontané de la part des créateurs de contenu, d’autres imaginent de réelles campagnes. C’est le cas de Pokawa. Malgré la situation actuelle, la chaîne de poké continue de mener la même stratégie depuis presque un an. L’équipe s’associe à une nouvelle influenceuse tous les deux/trois mois pour concevoir une nouvelle recette.

Pokawa a plusieurs restaurants en France: à Lille, à Marseille ou encore à Nantes. L’un d’entre eux se situe aussi à Bruxelles. Dans chacun de ces lieux, pour attirer un maximum de clients, l’équipe a invité une créatrice de contenu suivie dans la région pour proposer sa propre recette. Au mois de janvier 2020 à Lille, Tycia a créé son poké, tout comme Nolwenn à Nantes ou encore Sabrina Lopez à Bruxelles. La recette était disponible dans le restaurant. Malgré la situation actuelle, une nouvelle influenceuse vient de rejoindre l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pokawa🍍 (@pokawaworld)

Un poké à base de riz noir

Le 10 février, Pokawa a annoncé s’être entourée de Chloé Bleinc, une influenceuse marseillaise. Elle a élaboré un poké selon ses propres goûts. Il est composé de de riz noir accompagné de carottes, d’avocat, de chou rouge, d’edamame et de radis. « J’adore les poké avec du riz noir, je trouve ça super différent et j’adore les légumes. Donc j’ai mis tous les toppings possibles », confie la créatrice de contenu sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pokawa🍍 (@pokawaworld)

Contrairement aux précédents projets, ce poké surnommé le « Pokébbb » est disponible à la livraison dans toute la France ainsi qu’au Luxembourg. Il est vendu 14,90 euros. Sa sortie accompagne l’ouverture du restaurant à Marseille qui a été inauguré au mois de juillet 2020.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.