Press "Enter" to skip to content

Dans « Tous en cuisine », Cyril Lignac invite Studio Danielle à cuisiner avec lui

YouTube. « On sera dans « tous en cuisine » ce soir ». Cyril Lignac partage ses recettes sur le site Cuisine AZ depuis le début du confinement. Il anime également un live depuis sa cuisine sur M6 tous les jours à 18h45. Intitulée « Tous en cuisine », le chef cuisinier propose aux téléspectateurs de réaliser un repas avec plat et dessert, en suivant ses conseils. L’objectif est de proposer des recettes accessibles pour tout le monde.

Chaque soir, Cyril Lignac n’est pas seul dans sa cuisine parisienne. Il est aux côtés de Jérôme Anthony qui co-anime l’émission avec lui depuis Nancy et trois familles ainsi qu’un invité, tous confinés également. Un rendez-vous quotidien qui a son petit succès si l’on en croit les chiffres d’audience (environ 1 million de personnes tous les jours). Si à la télévision, la cuisine est une thématique qui fonctionne, sur les réseaux sociaux aussi, elle a su trouver son public. C’est certainement pour cette raison que la prochaine invitée n’est autre qu’une YouTubeuse et son acolyte.

Après Noholita, place à Studio Danielle

Ce jeudi 23 avril, c’est Danielle, alias « Studio Danielle » sur les réseaux sociaux, accompagnée d’Arthur qui sera en direct via Skype sur M6 avec Cyril Lignac. C’est sur Twitter que la YouTubeuse a annoncé cette bonne nouvelle à sa communauté: « Danielle sera à 18h45 dans l’émission « Tous en cuisine » avec Cyril Lignac sur m6« , a-t-elle partagé sobrement. Dans l’après-midi, elle a été faire ses courses sans divulguer le repas qu’elle préparera durant l’émission en suivant avec minutie les les conseils du juré du « Meilleur pâtissier ».

Il y a plusieurs semaines, c’était la blogueuse Noholita qui était conviée avec son copain Saam à participer à l’émission. Ils avaient alors préparé des pâtes au pesto avec un moelleux au chocolat. Un repas qui leur convenait à 100%. « Je suis trop contente du dessert et du plat d’ailleurs. J’avais un petit peu peur que ça soit un truc qui n’allait pas nous plaire mais en fait ça va être trop cool », s’était-elle réjouie sur Instagram.

Depuis le début du confinement, plusieurs personnalités ont déjà pu intervenir dans l’émission. Sylvie Tellier, Laetitia Milot, Jarry, Camille Cerf, ou encore JoeyStarr ont pu y faire leur apparition. Dans une interview publiée par Le Parisien, Cyril Lignac affirme que ses invités sont rémunérés pour participer à l’émission. Cet argent est ensuite transformé en don. « La différence [avec les familles « lambda », ndlr], c’est qu’elles font un don à la Fondation de France en reversant leur cachet », précise le chef cuisinier.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.