Press "Enter" to skip to content

Incroyables transformations sur M6 s’entoure de l’influenceuse Ludivine

Télévision. « C’est avec toi qu’on veut le faire ». En 2020, les créateurs de contenu à s’être familiarisés avec le petit écran ont été nombreux. Mcfly et Carlito, ou Le monde à l’envers encore Léna Situations qui a multiplié les plateaux de télévision. Cette nouvelle année, les influenceurs continuent d’être sollicités pour animer des émissions. Si pour le moment TMC avait réussi à attirer plusieurs d’entre eux pour des soirées spéciales, M6 n’a pas dit son dernier mot!

Pour remplacer Léa Djadja, enceinte de son deuxième enfant, dans l’émission « Incroyables Transformations », la chaîne a fait appel à une instagrameuse: Ludivine Aubourg. Elle remplace l’experte beauté pour cette troisième saison. « Je suis la nouvelle experte beauté et maquillage », précise la créatrice de contenu dans une vidéo YouTube. Depuis plus de 7 mois, sa communauté a pu suivre le rythme quasi quotidien de ses tournages sans savoir exactement ce qu’il se passait. Dorénavant, ils ont toutes les réponses! Elle rejoint les équipes de cette émission quotidienne diffusée sur M6 qui aide des candidats à se transformer pour enfin trouver ce qui leur correspond.

L’influenceuse devient experte beauté sur M6

Le projet a débuté au mois de juin. Quelques semaines auparavant, alors que la France sort du premier confinement, Ludivine reçoit un message Instagram de la production de Studio 89. On lui propose de passer un casting pour rejoindre l’équipe de l’émission. Elle passe les entretiens sans trop y croire et est choisie pour devenir experte beauté aux côtés de Nicolas Waldorf (pour la coiffure) et Charla Carter (pour le stylisme). « Je suis très fière et très reconnaissante d’être ici, d’avoir été choisie », avoue-t-elle encore émue.

« C’était une nouvelle expérience. J’ai appris à parler comme à la télévision, avoir une attitude. Ce n’était pas du tout facile au début, je n’étais pas du tout à l’aise. J’étais morte de peur. J’ai eu un petit syndrome de l’imposteur », détaille Ludivine. Même si le coronavirus est venu entacher les tournages, déjà plus d’une centaine de personnes sont passées entre les mains de la créatrice de contenu qui se dit aujourd’hui beaucoup plus à l’aise.

Ludivine est à retrouver tous les jours en fin d’après-midi sur M6. La chaîne n’a pas encore donné la date du lancement de la saison 3 de l’émission.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.