Press "Enter" to skip to content

Ces influenceurs en live sur les réseaux sociaux le soir du réveillon

Influenceurs. « Et si on passait Nouvel An ensemble? » Enfin, nous avons définitivement tourné la page de 2020 pour commencer une nouvelle année, toujours en pleine crise sanitaire. Pour éviter que le coronavirus ne se propage encore plus pendant les fêtes, le gouvernement a demandé à ce que les soirées du 31 et de Noël se fassent en petit comité. Les créateurs de contenu ont partagé leurs festivités en petit groupe, que ça soit en France ou à l’étranger.

Certains ont souhaité rendre cette soirée encore plus unique en réalisant un live durant le 31 décembre. Le but? Passer un dernier moment avec leur communauté ou les divertir une dernière fois. Horia a ainsi réalisé un direct sur Instagram pour se coiffer et discuter avec ses abonnés. Elle a ensuite enchaîné avec un live sur YouTube pour leur montrer la décoration de leur appartement pour le réveillon. Mais d’autres créateurs de contenu ont choisi de passer toute la soirée en direct sur un réseau social.

Une Saint-Sylvestre sur les réseaux sociaux

Roxane, alias Family Baby Chou sur les réseaux sociaux, a invité sa communauté à discuter avec elle sur Instagram en direct de 21h à minuit ce 31 décembre. Pendant toute la soirée, la créatrice de contenu a imaginé des jeux et des concours pour remporter des cadeaux. « Au programme Mix DJ si insta ne me bloque pas la musique lol, Jeux, et des cadeaux pendant le direct oui oui », précise-t-elle sous une publication. Près de 1000 personnes étaient présentes durant l’intégralité de cet événement.

En parallèle, d’autres créateurs de contenu ont choisi de faire la même chose sur YouTube. Le monde d’Ilyana a voulu passer un moment avec ses abonnés pour les personnes qui n’ont pas pu participer à une belle soirée. « On est tous ensemble, personne ne sera seul ce soir », précise-t-elle au début de ce live. Si des jeux, des défis ou simplement des débats ont été organisés sur les réseaux sociaux le soir du réveillon, il n’y avait pas que ça! Unchained_off était en live jusqu’à une heure du matin sur Fortnite. C’est la troisième année consécutive qu’il fait ce type de contenu.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.