Press "Enter" to skip to content

Gotaga, Kamet0… les meilleures performances Twitch du mois de novembre 2020

Twitch. En cette fin d’année, la plateforme réservée dans un premier temps aux streamers, semble avoir la côte. La région Centre-Val de Loire, Fnac Darty ou encore Undiz ont tous eu envie de tester les lives sur Twitch pour faire leur promotion avant les fêtes. L’objectif premier est d’attirer l’attention des plus jeunes. Pour le moment, ces annonceurs paraissent plutôt satisfaits des premiers résultats.

Les sujets sur Twitch s’élargissent. Sur des chaînes comme LeStream, il est parfois possible de découvrir des thématiques qui n’ont rien à avoir les jeux vidéo. Des chaînes loin de cet univers commencent également à sortir du lot. Mais ça n’est pas pour autant qu’elles détrônent les streamers les plus influents sur le réseau social. Comme à chaque début de mois, le compte Twitter « Twitch Stat’s » présente les profils qui ont enregistré les meilleures performances.

Le classement Twitch du mois de novembre

En octobre, ZeratoR et Squeezie occupaient la première et la seconde place. Ils ont été détrônés respectivement par Gotaga et Komet0. En troisième position, on retrouve le streamer Domingo. En revanche, Squeezie apparaît à deux reprises dans les meilleurs chiffres réalisés ce mois-ci. C’est lui qui a réuni le plus d’abonnés en l’espace de 30 jours avec plus de 87.000 nouvelles personnes abonnées à sa chaîne. Vient ensuite Michou pour qui 2020, a été une année synonyme de croissance sur toutes les plateformes sociales.

Squeezie fait également partie du top 3 du plus grand nombre de viewers connectés au même moment. Il se positionne à la troisième place (62.547), juste derrière Domningo (71.382) et Jiraya (84.958). C’est en revanche le YouTubeur qui enregistre la plus grosse moyenne de personnes connectées à ses lives avec plus de 19.000 personnes. Viennent ensuite Michou et Domingo.

Encore une fois, le classement n’a rien à voir avec celui du mois d’octobre. Ce sont en revanche toujours les mêmes streamers qui se disputent les premières places.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.