Press "Enter" to skip to content

Adèle Castillon fait son retour sur YouTube

YouTube. Le confinement fait réfléchir. Et pour ne pas s’ennuyer et passer son temps à se poser mille et une questions, certains créateurs de contenu ont eu la merveilleuse idée de reprendre les vidéos sur YouTube. Le 20 novembre dernier, Andy Rowski est revenue sur la plateforme et a repris du service sur sa chaîne de DIY « So Andy ». Confinée chez ses parents, elle a décidé de redécorer sa chambre. Pour en faire profiter sa communauté, elle a tout filmé.

Ce n’est pas la seule qui, pendant ce mois de novembre, a cherché une nouvelle occupation. Adèle Castillon également a signé son grand retour sur YouTube. Le 25 novembre, elle a publié une courte vidéo dans laquelle elle explique à sa communauté avoir une folle envie de créer de nouveaux contenus. « La YouTubeuse avait envie de reprendre les vidéos », précise-t-elle.

La musique, le cinéma et… YouTube!

Depuis septembre 2018, après une rencontre amoureuse, la jeune femme de 19 ans s’est tournée vers la musique. En duo, elle évolue au sein du groupe Videoclub. Elle a enchaîné les tournées dans les festivals puis en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. « Il est temps pour moi de revenir aux bases et d’arrêter de penser que si je prépare un album de musique, je ne peux pas avoir d’autres projets à côté », avoue-t-elle sérieuse.

En parallèle de ce projet musical, Adèle Castillon a également pu jouer dans deux films pour le cinéma: « Sous le même toit » en 2017 et « L’heure de la sortie » en 2018. « Le problème c’est qu’après avoir goûté au cinéma et à la musique, YouTube me paraissait moins prestigieux », explique la vidéaste. Même si la musique et la comédie lui prennent énormément de temps et d’énergie, pas question de ne pas retrouver cette excitation juste après avoir publié une nouvelle vidéo. « Je suis super heureuse de vous dire que je reprends ma chaîne YouTube », conclut-elle.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.