Press "Enter" to skip to content

La chaîne YouTube So Andy reprend du service

YouTube. « I’m back! » Le confinement donne des idées à certains créateurs de contenu, et à d’autres, des passions lointaines remontent à la surface. Rappelez-vous en 2015, la YouTubeuse Andy Rowski débarquait avec une nouvelle chaîne, « So Andy ». Épaulée par une équipe de production, elle réalisait des vidéos lifestyle axées sur le DIY et ponctuée par des mini-sketchs pour dynamiser. Le compte a rencontré un franc succès puisqu’elle dépasse aujourd’hui le million d’abonnés.

Pourtant, ça fait 5 ans qu’aucune nouvelle vidéo n’a été postée. Ce 19 novembre, Andy créait la surprise en annonçant la publication d’un nouveau contenu sur So Andy. « Après 5 ans… Je reprends la chaîne So Andy! Un peu différemment parce que j’ai évolué, enfin je crois », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram. Confinée chez ses parents, elle a décidé de reprendre les DIY mais cette fois-ci, aucune équipe de production ne se cache derrière. Les vidéos tournées chez elle, ressemblent à des vlogs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andy Rowski (@andyrowski)

Un rendez-vous hebdomadaire

Pour ce grand retour, Andy a décidé de faire évoluer la difficulté de ces DIY. Si ces premières créations étaient simples à réaliser pour que les tournages ne durent pas longtemps, elle n’a plus cette contrainte. La créatrice de contenu a donc prévenu, certains seront bien faits d’autres un peu moins. À regarder ses dernières créations, on n’a aucun souci à se faire! Pour ce premier épisode, elle s’est concentrée sur la tête de lit et la conception de plusieurs vases. Ces conseils et le matériel sont précisés sur sa chaîne.

Si ce grand retour étonne, Andy l’a mûrement réfléchi. « Ça faisait un bon moment que j’y pensais et je profite de mon confinement chez mes parents pour refaire ma chambre là-bas avec principalement des DIY, que je ferai au fil des vidéos, tous les jeudis à 18h », continue-t-elle. Andy a filmé toute la rénovation de la chambre dans laquelle elle dort chez ses parents.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.