Press "Enter" to skip to content

Quand les influenceuses veulent un confinement positif sur les réseaux sociaux

Influenceurs. La moitié du mois de novembre est presque passée et nous l’avons vécu en confinement. Comme pour la première période à la maison, les créateurs de contenu ont repris leurs programmes bien chargés pour nous divertir. Les lives Instagram (sportifs, recettes, chit chat makeup…) sont de retours et semblent être toujours aussi nombreux, surtout passé 17h. Les vlogs spéciaux coronavirus reviennent en force. Une manière pour les vidéastes de partager une vie bien plus banale que ce qu’ils vivent habituellement.

Certaines créatrices de contenu ont retenu quelques enseignements de la première vague de l’épidémie. En confinement, leurs abonnés apprécient avoir des rendez-vous quotidiens, comme ça peut être le cas avec Sissy Mua et ses directs sportifs. C’est pour cette raison, que plusieurs influenceuses ont décidé de dévoiler un programme journalier de leurs publications sur les réseaux sociaux.

Des programmes bien chargés

La première à avoir pensé un menu spécial « confifi » est Romy. L’instagrameuse a partagé le 2 novembre ce « mini-challenge » qu’elle s’est lancée pour ces prochaines semaines. « J’ai voulu me donner à fond, me creuser les méninges pour vous proposer du contenu différent et vous rappeler que coco ou pas, je reste là pour vous divertir avec du contenu hyper POSITIF, parce qu’on en a bien besoin en ce moment », précise-t-elle dans sa publication. De la cuisine, des lives, du papotage, des concours ou encore des jeux vont accompagner sa communauté ces prochains jours.


Le 11 novembre c’est Louise, du profil My Better Self, qui a mis en ligne ses objectifs pour la fin de ce mois de confinement. « Chaque jour, vous aurez une nouvelle surprise (un peu comme un calendrier de l’Avent, il n’est jamais trop tôt pour commencer!!) », se réjouit la créatrice de contenu. Comme avec Romane, ses abonnés peuvent s’attendre à une publication thématique (presque) tous les jours de la semaine. Cours de yoga en live, podcast, vidéo sur YouTube, recette et mode font partie des sujets que l’instagrameuse évoquera. Un programme bien chargé donc pour ces deux jeunes entrepreneuses!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DEMANDEZ LE PROGRAMME 💃🏼 Et non la mif, je ne vous avais pas oublié ❤️❤️ Je vous ai concocté tout un programme pour ce confinement, pour qu’on puisse en ressortir du positif 💫 Chaque jour, vous aurez une nouvelle surprise (un peu comme un calendrier de l’Avent, il n’est jamais trop tôt pour commencer !!) : – Le Lundi, à 18h30, on se retrouvera pour un cours de Yoga en live; – Le Mardi, un nouvel épisode d’ @inpowerpodcast sera disponible pour une dose d’inspiration; – Le Mercredi, je vous partagerai une nouvelle recette en story pour se régaler chez soi; – Le Jeudi, je vous partagerai un contenu mode, des idées de looks, de customisation, ou des pièces coups de coeurs; – Le Vendredi, C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ ! Dites-moi en commentaire quel contenu vous aimeriez voir le vendredi 😘 – Le Samedi, c’est repos (et oui, je tiens ma promesse de la vidéo de la semaine dernière !!); – Et le Dimanche, une nouvelle vidéo sera disponible sur ma chaîne 🥳 J’espère que ce petit programme vous plaît mes sis !! Moi en tout cas ça me rebooste de ouf, je vous le dis je vais finir par aimer le mois de Novembre 🤪

Une publication partagée par Louise 🍒 (@mybetterself) le

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.