Les YouTubeurs Bastos et Darko défient leurs abonnés sur une application
YouTube. « Cap ou pas cap? Le jeu qui va révolutionner vos soirées ». C’est sûrement l’une des activités préférées lorsque l’on est entre amis. Désormais, il existe une application pour pimenter ces rendez-vous amicaux. Et vous connaissez certainement les deux personnes qui se cachent derrière ce jeu mobile sobrement intitulé « Cap jeux de soirée ».
Depuis le début de leur chaîne YouTube, les créateurs de contenu Darkos et Bastos adorent se lancer des défis. Dans de nombreuses vidéos, ils relèvent des challenge toujours plus fous. Pour les aider et parce qu’ils aiment faire participer leur communauté dans leurs concepts, ils ont imaginé une application pour jouer partout. Les deux amis ont travaillé dessus pendant plus d’un an. « Cap c’est une application de jeu mobile pour les soirées », précise Darko le 8 octobre, jour officiel du lancement.
Cap ou pas cap de pimenter ses soirées?
« Si vous voulez vous amuser, passer des soirées inoubliables, si vous voulez créer des problèmes, des couples en plus », vous avez trouvé ce qu’il vous faut. L’application est composée de deux modes: la partie soft qui est gratuite et la partie hot qui est payante. Le premier est destiné aux « petits before », aux « débuts de soirée entre copains ». La seconde répertorie des questions plus délicates qui ont pour objectif de rapprocher un maximum les joueurs entre eux.
Les défis sont regroupés en 5 thématiques parmi lesquelles il est possible de retrouver des caps sous forme d’action, des caps à réaliser en équipe, des caps santé où vous posez votre verre ou le tenez en l’air pour répondre ou encore des caps qui opposent deux joueurs. Plus de 1000 caps ont été répertoriés par les deux YouTubeurs pour une infinité de possibilités. Il n’y a pas de nombre de joueurs limités. Pour débuter le jeu, il suffit de renseigner le nom des participants et de se lancer. L’application est disponible sur iOS et Android.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter