Press "Enter" to skip to content

L’Atelier de Roxane a imaginé sa propre application

Influenceuse. Est-ce que vous êtes prêts à pâtisser? Durant le confinement, les Français sont repassés derrière les fourneaux! Les contenus cuisine ont connu un véritable succès comme a pu le démontrer l’émission de Cyril Lignac, « Tous en cuisine ». C’est juste après cette période si particulière que la YouTubeuse L’Atelier de Roxane a dévoilé un joli projet à ses abonnés. Depuis deux ans, l’ancienne candidate du « Meilleur Pâtissier » saison 4 travaillait sur sa propre application mobile.

Dévoilé le 17 août sur Instagram, « L’Atelier de Roxane le jeu » propose aux utilisateurs de devenir le « grand pâtissier que vous avez toujours rêvé d’être ». « Il est disponible dès maintenant sur l’app store et finalement aussi sur Android google play dès maintenant! On a travaillé dur pendant 2 longues années et cette bonne nouvelle est un vrai bonheur dans cette période chaotique. Le projet est complètement dingue », explique-t-elle le jour du lancement. Le jeu mobile est gratuit.

View this post on Instagram

Je sors mon jeu vidéo « L’atelier de Roxane » ! 🤗😍🍩 Il est disponible dès maintenant sur l’app store et finalement aussi sur Android google play dès maintenant !! On a travaillé dur pendant 2 (très) longues années et cette bonne nouvelle est un vrai bonheur dans cette période chaotique ! Le résultat est complètement dingue vous allez devoir confectionner et vendre les gâteaux que j’ai réalisés sur Youtube !! Oui oui !! Nous avons reproduis MES gâteaux …. en jeu !! Et on a hâte hâte hâte d’avoir vos retours ! Merci à mon homme @levraininou qui a travaillé comme un malade pour donner vie à ce projet de fou ! L’annonce est spontanée et imprévue parce cette bonne nouvelle fait du BIEN ! Je vous prépare une vidéo + détaillée pour bien tout vous expliquer en détails très très bientôt ! ❤️🙏🏻 ___________________________________________________________ #latelierderoxane #game #teamgourmandise #lesninous

A post shared by L'atelier de Roxane ~ Officiel (@roxane.lmp) on

Un jeu mobile pour toute la famille

L’utilisateur va pouvoir évoluer dans l’univers de la pâtisserie en Franc (et non en France!). Plus il participera et obtiendra de bons résultats, plus il lui sera possible de débloquer de nouvelles fonctionnalités, comme d’autres pâtisseries à proposer aux clients. « Vous allez devoir confectionner et vendre les gâteaux que j’ai réalisés sur YouTube!! Oui oui!! Nous avons reproduit mes gâteaux … en jeu!! Et on a hâte hâte hâte d’avoir vos retours! Merci à mon homme qui a travaillé comme un malade pour donner vie à ce projet de fou », s’enthousiasme Roxane sur Instagram.

Tout au long des parties, la YouTubeuse sera présente pour donner ses conseils. On entend même sa voix! Les premières personnes qui ont téléchargé l’application félicitent l’équipe pour le travail autour des graphismes mais déplorent des niveaux parfois trop compliqués pour passer à la suite. Le jeu est pourtant disponible pour toute la famille.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.