Adopt’ dévoile une collection capsule avec Horia

Adopt’ dévoile une collection capsule avec Horia

Influence marketing. « Mon plus gros projet de l’année est enfin sorti ». À cause du coronavirus, les projets en marketing d’influence lancés au début de l’année 2020 ont tous pris du retard. Certains ont enfin pu voir le jour en cette rentrée 2020 comme ça a été le cas d’EnjoyPhoenix avec Etsy ou de Léna Situations avec DCM Jennyfer. Mais ce sont loin d’être les seules à avoir présenté de belles collaborations.

Alors qu’Horia fait partie du casting de l’émission sur 6Play « Le moins pire pâtissier« , la YouTubeuse vient de dévoiler une toute nouvelle collaboration. En cette rentrée 2020, elle a pu concevoir une collection capsule avec la marque Adopt’. Et ce ne sont pas quelques produits mais une dizaine qu’elle a pu imaginer! « J’y ai mis beaucoup d’énergie, la team Adopt’ aussi. Ça n’a pas été facile parce qu’entre-temps il y a eu la covid », précise-t-elle dans une récente vidéo YouTube.

Une collection pour tout le monde

Cette collaboration porte le nom de « No Rules ». « Je voulais une collection qui puisse correspondre à tout le monde, peu importe ton genre, quel que soit ton âge, les études que tu fais ou le travail que tu as… », se justifie Horia. Sur chaque produit, il est possible de retrouver ces quelques mots. Avec l’équipe de l’enseigne, la créatrice de contenu a ainsi pu concevoir un foulard (12,95 euros), une grande pochette (9,95 euros) et la version mini (5,95 euros), un parfum au nectar de kaki et de groseille accompagné de fleur d’Osmanthus et de bois de cachemire (30ml : 8,95 euros / 100ml: 18,95 euros), un gel douche à la fleur d’Osmanthus (5,95 euros), un gommage au sucre (9,95 euros), une crème hydratante (8,95 euros), bagues (9,95 euros), bracelets (12,95 euros) et un collier (12,95 euros).

Les produits sont disponibles en ligne et en magasin depuis le 14 octobre. Avant que le coronavirus ne vienne tout bouleverser, 8 rencontres dans 8 villes différentes avaient été organisées. Les événements ont dû être annulés voire avec un peu de chance, reportés.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *