Press "Enter" to skip to content

Rush Influence, la pépinière de talents TikTok

TikTok. Pendant le confinement, de nombreux utilisateurs se sont découvert une passion pour TikTok. La plateforme leur a principalement permis de laisser exprimer leur créativité. Petits sketchs, créations musicales, backstage photo… toutes les thématiques sont aujourd’hui couvertes sur le réseau social. Certains créateurs de contenu ont réussi à réunir plus d’un million d’abonnés en l’espace de quelques mois.

Pour les accompagner dans la création de leur ligne éditoriale et les épauler dans le choix de leur collaboration, de nouvelles agences ont vu le jour. Imhotep and co représente plusieurs jeunes talents qui s’appellent la « French House » et se retrouvent régulièrement pour créer du contenu. Bolt Influence s’est également associé à certains de ses nouveaux talents. En cette rentrée 2020, l’agence a décidé de se scinder en deux pour laisser davantage de places aux créateurs de contenu sur TikTok à fort potentiel.

17 talents réunissant plus de 7,5 millions d’abonnés

« Tandis que Bolt Influence regroupe des influenceurs ayant une communauté très développée, avoisinant souvent le million d’abonnés, Rush Influence est une pépinière de talents composée de nouveaux influenceurs en pleine croissance », précise la société sur LinkedIn. Ce nouveau pôle s’appelle « Rush Influence ». Cette branche regroupera une sélection de créateurs de contenu. L’agence a choisi 17 talents réunissant plus de 7,5 millions d’abonnés. « Accompagner la croissance, professionnaliser les créateurs de contenus, les conseiller sur leur ligne éditoriale, les aider à gérer leurs collaborations voici quelques-unes des missions de notre nouvelle agence », précise Thomas Van’t Wout sur LinkedIn.

Dernièrement, Bolt Influence a participé à la campagne TikTok d’Adidas. La marque voulait mettre en avant sa nouvelle collection « éco-responsable » disponible sur Zalando: le pack Clean Classic. Leur talent Maddys Healthy a été sollicité pour partager les gestes à adopter pour réussir son tri sélectif. La vidéo a été vue 194.000 fois et a enregistré un taux d’engagement de 22%.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.