Rush Influence, la pépinière de talents TikTok

Rush Influence, la pépinière de talents TikTok

TikTok. Pendant le confinement, de nombreux utilisateurs se sont découvert une passion pour TikTok. La plateforme leur a principalement permis de laisser exprimer leur créativité. Petits sketchs, créations musicales, backstage photo… toutes les thématiques sont aujourd’hui couvertes sur le réseau social. Certains créateurs de contenu ont réussi à réunir plus d’un million d’abonnés en l’espace de quelques mois.

Pour les accompagner dans la création de leur ligne éditoriale et les épauler dans le choix de leur collaboration, de nouvelles agences ont vu le jour. Imhotep and co représente plusieurs jeunes talents qui s’appellent la « French House » et se retrouvent régulièrement pour créer du contenu. Bolt Influence s’est également associé à certains de ses nouveaux talents. En cette rentrée 2020, l’agence a décidé de se scinder en deux pour laisser davantage de places aux créateurs de contenu sur TikTok à fort potentiel.

17 talents réunissant plus de 7,5 millions d’abonnés

« Tandis que Bolt Influence regroupe des influenceurs ayant une communauté très développée, avoisinant souvent le million d’abonnés, Rush Influence est une pépinière de talents composée de nouveaux influenceurs en pleine croissance », précise la société sur LinkedIn. Ce nouveau pôle s’appelle « Rush Influence ». Cette branche regroupera une sélection de créateurs de contenu. L’agence a choisi 17 talents réunissant plus de 7,5 millions d’abonnés. « Accompagner la croissance, professionnaliser les créateurs de contenus, les conseiller sur leur ligne éditoriale, les aider à gérer leurs collaborations voici quelques-unes des missions de notre nouvelle agence », précise Thomas Van’t Wout sur LinkedIn.

Dernièrement, Bolt Influence a participé à la campagne TikTok d’Adidas. La marque voulait mettre en avant sa nouvelle collection « éco-responsable » disponible sur Zalando: le pack Clean Classic. Leur talent Maddys Healthy a été sollicité pour partager les gestes à adopter pour réussir son tri sélectif. La vidéo a été vue 194.000 fois et a enregistré un taux d’engagement de 22%.

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Un commentaire sur “Rush Influence, la pépinière de talents TikTok

  1. Bonjour,
    J’espère que vous allez bien !
    Je suis Emmanuelle de l’agence de publicité Nativex. Nous sommes une agence de publicité internationale qui aide les marques à promouvoir leurs produits sur leurs marchés locaux.
    Je vous connecte pour savoir si vous avez des influenceurs TikTok/Youtube/Instagram en France qui pourraient promouvoir les marques différentes. Nous avons besoin de différents types et styles de influenceurs. Nous souhaitons établir une coopération à long terme avec vous.
    Pouvez-vous me recommander une liste des talents, de préférence ayant plus de 3M de followers et une moyenne de plus d’un million de vues.
    Nous sommes à la recherche d’influenceurs TikTok/Youtube/Instagram avec qui travailler.
    Nous attendons votre réponse avec impatience !
    Merci,
    Emmanuelle

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