Press "Enter" to skip to content

Durant le confinement, Léna Situations partage quotidiennement les dessins de son papa

Influenceurs. « Tous les soirs depuis le confinement, mon papa me fait un dessin. » Depuis le début de la quarantaine, chacun s’adapte et trouve une routine pour embellir son quotidien. Pour ceux qui adorent suivre les YouTubeurs, il y a des vidéos publiées quotidiennement. Mais il y a également des contenus qui sortent du lot.

La YouTubeuse Léna Mahfouf, alias Léna Situations, n’est pas confinée dans le même endroit que son papa. Malgré la distance, ils continuent d’avoir des échanges quotidiens. Le soir, ils ont même instauré un petit rendez-vous: l’envoi d’un dessin d’actualité. « Quand j’ai appris que j’allais être confiné et que je ne pourrais plus exercer mon métier de comédien marionnettiste, j’ai décidé de me remettre à faire du dessin d’actualité et ensuite de partager mes dessins avec mes enfants et mes potes », explique Karim alias « papa situations » sur son compte Instagram ce lundi 23 mars.

Des dessins d’actualité

Depuis le premier jour de confinement, il est ainsi possible de retrouver des personnages qui font leur course en étant (pour une fois) aimable avec la caissière, deux amoureux en tête-à-tête qui se demandent pourquoi les Français n’en peuvent plus de manger des pâtes ou encore un hommage à ces personnes qui confectionnent des masques pour aider les soignants.

Fière de son papa, Léna a décidé de les partager quotidiennement avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Comme un petit rituel, ses abonnés peuvent découvrir un nouveau dessin suivant l’actualité du jour. Depuis ces partages, Karim explique avoir « vraiment beaucoup de potes » qui le suivent désormais pour son talent de dessinateur. Pour remercier tout le monde, il a publié sur son propre compte Instagram les dessins qu’il a réalisés durant la première semaine de confinement. Pour découvrir les autres, il suffit de le suivre lui ou sa fille Léna sur les réseaux sociaux.

À regarder également:

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.