L’instagrameuse Chloé B ouvre un pop-up store avec sa marque de bijoux Maison Dorée

L’instagrameuse Chloé B ouvre un pop-up store avec sa marque de bijoux Maison Dorée

Influenceurs. « Nous venons à votre rencontre ». Les créateurs de contenu avec leurs propres marques de vêtements, d’accessoires ou de bijoux sont de plus en plus nombreux. L’an passé au mois de mai, c’est l’instagrameuse Chloé B qui dévoilait avoir créé ses propres collections de bijoux via sa marque, Maison Dorée. Les bijoux plaqués ors sont disponibles seulement en ligne mais pas seulement…

« Je travaille depuis longtemps sur un projet qui est très cool et que j’avais hâte de vous présenter et c’est enfin le moment », a expliqué l’instagrameuse dans une stories publiée ce dimanche 16 février. Chloé B a annoncé l’ouverture prochainement d’une boutique éphémère pour sa marque de bijoux. « On va organiser un pop-up store pour Maison Dorée à Paris », précise-t-elle dans cette même stories.. Une annonce sur laquelle elle travaille depuis 2-3 mois, voilà pourquoi elle n’était plus très présente sur les réseaux sociaux.

Pour voir les bijoux en vrai

Ce pop-up store sera ouvert du 6 au 11 mars prochain dans le 4e arrondissement de Paris. Les clients de la marque pourront ainsi découvrir les produits autrement qu’en photos et pourront en profiter pour échanger avec Chloé B. La créatrice de contenu a aussi prévu un atelier percings, sans prise de rendez-vous, pour celles et ceux qui souhaiteraient se faire percer les oreilles sur place. Cet espace sera présent durant les heures d’ouverture du pop-up store, soit de 10h à 19h.

Cette boutique éphémère aurait dû être ouverte bien plus tôt. « On avait prévu de faire ça en décembre mais ça ne s’était pas fait à cause des grèves », a détaillé Chloé B sur Instagram. Quoi qu’il en soit, l’influenceuse espère que ce premier événement « sera le premier d’une longue série. » Elle imagine déjà d’autres stands de ce type dans plusieurs autres villes de France.

Retrouvez plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

À regarder également:

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.