La YouTubeuse Safia Ayad pousse l’aventure « The Inner Life » encore plus loin

La YouTubeuse Safia Ayad pousse l’aventure « The Inner Life » encore plus loin

YouTube. « The Inner Life, chronique d’inspirations ». En mars 2018, Safia Ayad, anciennement Safia Vendôme sur les réseaux sociaux, publiait le premier épisode d’une nouvelle série. Avec « The Inner Life », la vidéaste souhaitait partager toutes ces découvertes liées au bien-être avec sa communauté. Au total, 11 capsules de ce type ont été partagées sur sa chaîne YouTube. La jeune maman a ainsi pu évoquer sa maternité, les livres qui l’inspirent mais aussi la méditation ou encore son végétarisme.

Le rythme des publications de ce type de vidéo s’est largement ralenti l’an passé. Safia Ayad a décidé de reprendre ses études. Sur Instagram, il était possible pour sa communauté de suivre ses avancées. En ce début d’année 2020, ses formations étant terminées, le projet « The Inner Life » prend une nouvelle direction. C’est dans sa dernière newsletter que la créatrice de contenu a tenu informer ses abonnés.

Les séjours « The Inner Life »

« Nous sommes très heureux de vous dévoiler les premiers Séjours The Inner life! », peut-on ainsi lire dès les premières lignes. Les capsules « The Inner Life » ne sont plus seulement des vidéos, le format se transforme pour laisser place à des stages. « Ils sont l’occasion d’approfondir votre expérience alliant la pratique physique, l’harmonisation émotionnelle et l’apprentissage du corps d’un point de vue holistique », explique Safia Ayad dans sa newsletter.

Sur son site Internet, deux séjours sont proposés. Le premier se déroulera du 20 au 22 mars en Catalogne (entre 609 et 950 euros). 10 personnes pourront y participer. Le stage sera dédié à « l’exploration du mouvement, de la respiration et du son. » Le second événement sera organisé en Grèce du 16 au 22 mai (entre 1850 et 2100 euros). Safia Ayad sera accompagnée de Marina Malecot qui est ostéopathe. Le séjour est prévu pour 15 personnes et sera dédié à « l’Eveil du féminin ».

Les inscriptions seront ouvertes dès le lundi 3 février à 20h sur le site de Safia Ayad.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.