Les Daily Front Row’s Awards récompensent pour la première fois une influenceuse

Les Daily Front Row’s Awards récompensent pour la première fois une influenceuse

Evénement. Une première fois en sept ans. Le magazine américain Fashion Week Daily organise la 7ème édition des Daily Front Row’s Awards. Elle se tiendra le jeudi 5 septembre au Rainbow Room du Rockefeller Center à New York. Tous les ans, la cérémonie récompense les meilleurs talents des métiers de la mode de l’année. De nombreuses personnalités comme Lady Gaga, Sia ou encore Courtney Love ont déjà foulé le tapis rouge de l’événement.

Pour la première cette année, des créatrices de contenu renommées vont aussi faire partie des invités. Et pas que. Le magazine a décidé de leur dédier un prix. Le trophée de « l’influenceuse de l’année » va honorer une instagrameuse qui a su se démarquer sur les réseaux sociaux ces derniers mois. Le prix est organisé en collaboration avec la marque Revolve. « Le prix ‘Influencer of the Year’ récompense les icônes avec un style très travaillé, des créateurs innovants et des entrepreneurs qui perturbent le monde de la mode et du luxe via les réseaux sociaux », décrit la marque sur Instagram.

Des blogueuses renommées

14 ambassadrices de la marque ont été choisies minutieusement par les rédacteurs en chef de Fashion Week Daily. Elles ont été nommées à ces « Fashion Media Awards » pour avoir été les pionnières dans leur métier et pour avoir su créer et collaborer avec de prestigieuses marques. Parmi les heureuses élues, nous pouvons retrouver les blogueuses Aimee Song, Julie Sarinana ou encore Camila Coelho.

Pendant la cérémonie, ce sont pas moins de 12 prix qui vont être décernés. D’après des informations exclusives du magazine Hollywood Reporter, Zendaya, Emily Ratajkowski, Indya Moore et Kate Moss vont recevoir leur trophée, tout comme le Vogue britannique. La première devrait être récompensée dans la catégorie « Fashion Force », la seconde pour l’entrepreneuse de l’année avec sa marque Inamorata. Enfin, la mannequin de 45 ans devrait repartir avec le « Style Icon ». À leurs côtés, une influenceuse sera aussi couronnée dans la soirée.

Edit du 6 septembre: c’est l’instagrameuse Negin Misalehi qui a remporté le trophée de l’influenceuse de l’année.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.