Beauty Match : les influenceuses de la semaine (26-30/08)
Télévision. L’émission Beauty Match est revenue pour une nouvelle saison la semaine dernière. Et elle a cartonné! D’après les chiffres diffusés par TF1, elle a réuni quotidiennement 115.000 téléspectateurs, ce qui la positionne en première place nationale auprès des jeunes pour cette tranche horaire.
Après un tel succès, Beauty Match est aussi de retour cette semaine sur TFX à 16h30. L’émission animée par la YouTubeuse Lufy accueille de nouvelles influenceuses. Qui sont-elles? Les réponses dans cet article.
Haneia
Haneia est une Instagrameuse et business woman âgée de 28 ans et qui habite sur Paris. Elle est passionnée par la mode et la beauté c’est pourquoi il n’est pas rare de la retrouver sur différents défilés lors de la Fashion Week. Côté beauté, elle va ouvrir prochainement sa propre boutique en ligne qui portera son nom. Il sera, entre autre, possible de retrouver un beauty blender dans un premier temps. Haneia est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle compte près de 140.000 abonnés sur Instagram.
Pour Beauty Match, elle définit son style comme bourgeois, chic, raffiné, élégant. « J’ai un univers assez chic, Parisienne, bourgeois, branché », explique-t-elle pour l’émission.
https://www.instagram.com/p/B0pyZUPhccw/
UrbanUnicorn
La seconde participante n’a vraiment rien à voir avec la première. Lauryn est une étudiante en maquillage de 20 ans. Elle a ouvert un compte Instagram, où plus de 3000 abonnés la suivent, ainsi qu’une chaîne YouTube avec plus de 12.000 followers, pour y partager sa passion. Et dès les premiers pas sur ses réseaux sociaux, on sait déjà ce qu’elle apprécie: le rose, les paillettes et les couleurs flashy.
Pour Beauty Match, elle définit son style comme « girly, très rose, très paillette, licorne ».
Camélia B
Enfin, la dernière candidate vous sera peut-être familière. Camélia Benattia est âgée de 21 ans et est présente depuis seulement 6 mois. C’est aussi la belle-soeur de Nabilla, ce qui l’a certainement aidé à réunir plus de 200.000 abonnés en si peu de temps.
Pour Beauty Match, elle définit son style comme « tendance » et « mix and match ».
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter