Les agendas scolaires des influenceurs pour la rentrée 2019

Les agendas scolaires des influenceurs pour la rentrée 2019

Influenceurs. En plein mois d’août, à quoi pensent toutes les familles à quelques semaines de la rentrée? Elles ont toutes en tête l’achat des fournitures scolaires. Les rayons des magasins se remplissent de cahiers, de sacs, de trousses ou encore de stylos. Mais on sait tous que le plus intéressant reste l’agenda scolaire. C’est l’endroit où sont rédigés les petits mots des amis, où sont notés (ou pas) les devoirs… Bref, l’outil qui suit chaque collégien et lycéen tout au long de l’année.

Comme l’an passé, plusieurs influenceurs ont décidé de publier leur propre agenda. Certains ont choisi de mettre directement leur visage sur la première page, d’autres ont choisi des photos inédites pour chaque mois de l’année. Qui sont les influenceurs à proposer un agenda pour l’année 2019-2020? Voici la liste des créateurs de contenu qui ont choisi de faire ce cadeau à leurs abonnés.

Romy

La YouTubeuse a défini son agenda scolaire comme étant son premier gros projet. Il est disponible pour le prix de 9,99 euros. Plus de détails dans cet article.

Roxane

La YouTubeuse a pris l’habitude de proposer à ses abonnés son propre agenda. Pour chaque mois de l’année, une photo inédite de sa famille rythme les pages. Il est vendu 9,99 euros.

Sissy Mua

Après un livre au début du printemps, la fitness girl a aussi pensé à la rentrée. Édité par Solar Éditions, il est disponible en magasin et sur Internet pour le prix de 14,90 euros.

Cyril Schreiner

Le jeune influenceur a lui aussi préparé une jolie surprise pour ses abonnés. Résultat? Un agenda à son image. Il est vendu à 7,95 euros.

Enzo tais-toi

Le jeune instagrameur a choisi de mettre en avant sa gourmandise. Il propose à ses abonnés de partager avec lui tout au long de l’année son amour pour les pizzas. L’agenda est vendu au prix de 9,99 euros en exclusivité sur le site de grlfrnd.fr. Plus de détails dans cet article.

Une ptite jajoux

Comme pour Enzo, la jeune fille a confectionné un agenda scolaire pour la nouvelle année avec le site grlfrnd.fr. Il est lui aussi vendu 9,99 euros. L’an passé aussi, elle avait proposé un agenda scolaire à sa communauté.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.