Le jeune influenceur « Enzo, Tais-toi » dévoile son agenda scolaire

Le jeune influenceur « Enzo, Tais-toi » dévoile son agenda scolaire

Influenceur. « Oh my god, oh my god, oh my god ». Il y a quelques jours, c’est Romy qui annonçait la sortie prochaine de son agenda scolaire. Comme tous les ans, elle n’est pas la seule influenceuse a avoir été sollicitée pour ce type de projets. Le jeune influenceur « Enzo, Tais-toi », qui s’est fait connaître sur l’application Tik Tok, a lui aussi dévoilé ce week-end un agenda scolaire à sa communauté.

« Je dois vous dire quelque chose de la plus haute importance. Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais en gros, j’ai sorti mon tout premier agenda », explique-t-il dans sa nouvelle vidéo. Le créateur de contenu a choisi de mettre en avant sa gourmandise. Sur la page de couverture il est ainsi possible de retrouver son avatar en train de manger une pizza. Le jeune homme ne précise pas si à l’intérieur il est possible de retrouver des pages personnalisées. On sait juste qu’il y aura des illustrations à colorier. Le site Grlfrnd précise que Enzo nous « réserve encore bien d’autres surprises! ».

C’est une édition limitée, l’influenceur incite donc sa communauté à le réserver en pré-commande. « C’est hyper important de le commander car le nombre de d’agenda est limité », détaille le jeune homme dans sa vidéo. Il sera disponible dans tous les magasins dès le 28 juin prochain au prix de 9,99 euros.

Une autre influenceuse a elle aussi été sollicitée par le site Grlfrnd pour créer un second agenda scolaire. Après une première version l’année passée, la Ptite Jajoux propose à ses abonnés de poursuivre leur scolarité avec elle. Comme Enzo, c’est un avatar de la YouTubeuse qui est en première page avec des marguerites. Son agenda scolaire est aussi disponible en pré-commande au prix de 9,99 euros.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.