Press "Enter" to skip to content

EnjoyPhoenix annonce officiellement être en couple

YouTube. La rumeur courait depuis Coachella. Les abonnés de la YouTubeuse Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, avaient mené l’enquête pour savoir si elle avait rencontré quelqu’un. Ils avaient alors vu que les stories du DJ belge, Henri Pfr étaient similaires à celles de la vidéaste. « Ils sont dans les mêmes hôtels au même moment ». « On voit Henri dans le reflet de ses lunettes. » Coïncidence? Non!

Certains médias belges avaient d’ailleurs vendus la mèche à la fin du mois de juin. C’est le magazine dh.be qui en parle le premier. « Selon nos informations, cela fait plusieurs mois que la célèbre influenceuse de 24 ans (et son combat contre l’acné) sort avec notre DJ bruxellois Henri Pfr ». Les deux tourtereaux se seraient rencontrés lors d’un événement. Depuis, Marie Lopez le suit à presque tout ses concerts aux quatre coins du monde.

En couple avec Henri Pfr

C’est ce qu’elle explique dans son vlog mis en ligne le lundi 15 juillet dans l’après-midi. La lyonnaise a enfin répondu à la question que tout le monde se posait: « est-ce que tu es en couple? ». « J’ai rencontré quelqu’un et c’est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles en Belgique parce qu’il habite là-bas. Il est DJ. Et son nom, avant que vous alliez le chercher, c’est Henri Pfr », détaille la YouTubeuse.

Après sa rupture avec Anil B ou plus récemment avec Florian, EnjoyPhoenix souhaitait garder cette relation secrète, loin des réseaux sociaux. Mais c’était sans compter sur les petits indices qu’elle laissait apparaître sur les réseaux sociaux et l’envie de savoir de ses abonnés. « J’avais envie de garder ça un peu pour moi. Je n’ai pas envie de reproduire les erreurs du passé. Henri Pfr n’apparaîtra donc pas sur les images de la YouTubeuse. Marie Lopez tentera de rester discrète sur cette relation.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.