Press "Enter" to skip to content

Au Mad Cool Festival, des influenceurs plus que VIP

Evénement. Les festivals se suivent mais ne se ressemblent pas. Connaissez-vous le Mad Cool Festival? Depuis 4 ans, Madrid accueille un événement musical pendant plusieurs jours au mois de juillet. Cette année, il se tenait du 11 au 13 juillet en plein coeur de la ville. Au programme, des artistes comme Iggy Pop, Gossip, The 1975 ou encore The Cure ont fait le déplacement. Plus de 180.000 festivaliers sont venus les voir.

Le festival était connu sur les réseaux sociaux pour quelques-uns de ses points négatifs, à savoir le manque de papier toilette dans aux WC, les queues interminables à l’entrée ou encore un espace trop petit pour accueillir tout le monde. Les coins VIP près des scènes avaient aussi été vivement critiqués. Jugés trop petit, ils ont été pensés différemment pour permettre au public de danser encore plus près des artistes. Des lieux avec piscine étaient aussi proposés au prix de 400 euros.

Chaque année, les sponsors du festival peuvent inviter quelques personnes. Ils choisissent pour la plupart des instagrameurs venus du monde entier. Et cette année encore, ils n’ont pas changé leur stratégie de communication.

C’est dans ces coins VIP avec piscine et vue sur la scène que plusieurs influenceurs français ont été invités. Levi’s a su bichonner comme il se doit les créateurs de contenu que la marque avait convié. Noholita, La revue de Kenza, Fedala ou encore Black Beauty Bag ont répondu présentes à l’invitation. Durant tout le week-end, on a pu les voir danser les pieds dans l’eau sous un soleil de plomb ou réaliser des activités comme un tour en montgolfière. Une expérience que tous ont apprécié, à en croire les commentaires. Si certains ont simplement suivi les aventures des influenceurs, d’autres ont applaudi Levi’s pour avoir inviter des créateurs de contenu aussi diversifiés. Voici quelques-uns des instagrameurs présents.

Noholita

Saam

View this post on Instagram

Montgolfière first. Merci @levis_fr

A post shared by Saam (@saam_nas) on

Hera Pradel

La Crazy Revolution

La revue de Kenza

Le festival a déjà prévu de revenir l’année prochaine. Il se tiendra à Madrid les 10, 11 et 12 juillet.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *