Press "Enter" to skip to content

La boutique d'EnjoyPhoenix et Birchbox ont lancé une box en édition limitée

Beauté. Il y a quelques semaines, Les Gens d’Internet vous dévoilaient la collaboration de Birchbox avec la marque d’encas sains de la blogueuse youMAKEfashion, Healthie Hour. Il semblerait que l’entreprise se soit tournée vers plusieurs créatrices de contenu, ayant fondé une boutique en ligne pour réaliser plusieurs collaborations. Aujourd’hui c’est au tour de Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, et à son équipe « Leaves and clouds » de dévoiler leur propre box.

Le thème de ce coffret est « Flower Power« , parfait pour le printemps. Mais pas de rose, l’équipe a opté pour la couleur bleue afin de changer de l’ordinaire. A l’intérieur, nous retrouvons un mélange d’une quinzaine de produits, la majorité en full size. « Il y a des produits de la boutique et d’autres hyper cools », précise la jeune influenceuse dans une vidéo YouTube.

Il est ainsi possible de retrouver un perfecteur de teint, une eau de parfum, une crème pour le corps ou encore une crème pour les mains. « On a discuté avec Birchbox des produits qu’on voulait mettre à l’intérieur de la box pour que ça corresponde à notre univers, également à nos valeurs et à notre ligne éditoriale », détaille Marie Lopez. Leaves and Clouds a aussi pu intégrer un de leur produit au sein du coffret. Ils ont choisi un carnet avec des fleurs de Sakura.

La box est disponible en édition limitée au prix de 44 euros (abonnés 37,40 euros). Marie Lopez met en garde, « il n’y en a pas des masses ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *