Press "Enter" to skip to content

Avec "Touch Workout", Noemiemakeuptouch propose un programme de remise en forme

Sport. « On a tout fait de A à Z, c’était une première ». Après des vidéos sur Instagram et une publication sur YouTube toute aussi mystérieuse, la YouTubeuse Noemie de la chaine Noemiemakeuptouch, a enfin dévoilé son « gros projet ». « C’est avec beaucoup d’émotion qu’aujourd’hui je vous annonce la sortie de « Touch Workout« , un programme sportif, un programme bien-être avec un programme alimentaire », annonce-t-elle dans l’une de ses vidéos.

Depuis quelques mois, la vidéaste se met « sérieusement » au sport. Elle est épaulée par un coach sportif qui lui concocte un programme personnalisé. « J’ai reçu énormément de questions sur mon programme sportif, mon programme alimentaire, quels étaient mes objectifs et comment je faisais pour les atteindre », avoue la jeune femme. Une partie de ses abonnés lui expliquait ne pas avoir les moyens de se payer les services d’un coach personnel.

Pour les aider, Noemie a décidé de créer son programme inspiré du sien. Son offre se déroule sur 3 mois. Chaque niveau correspond à un mois. La vidéaste a travaillé sur deux séances filmées par semaine pour pouvoir réaliser les exercices en temps réel. Un programme footing est envoyé avec mais il est facultatif.

Il ne s’agit pas seulement de sport. Il est aussi possible de retrouver des recettes végétariennes pour un mois (matin-midi-soir) ainsi que des fiches astuces et un semainier.

Pour réaliser ce programme, Noemie s’est entourée de deux professionnels: son coach sportif qui lui a réalisé ses exercices ainsi que d’une nutritionniste-diététicienne qui a écrit les recettes. Le tout est disponible pour 49,90 euros. Jusqu’au 24 avril, Noemie propose un code de réduction directement sur le site pour avoir -20%.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *