Et pourquoi pas Coline ne sortira pas de collection été avec Numéro Sept

Et pourquoi pas Coline ne sortira pas de collection été avec Numéro Sept

Mode. « Je suis au bout du rouleau ». Si vous attendiez une collection été de la marque Numéro Sept, laissez tomber. Sa fondatrice, la blogueuse Et pourquoi pas Coline, a expliqué dans une story publiée le mardi 18 juin qu’il n’y en aurait pas. « On est tellement en galère avec Numéro Sept », a-t-elle débuté.

Pendant près de 10 minutes, la créatrice de contenu a tenu à détailler à sa communauté pourquoi sa collection été est tombée à l’eau. Pour les précédentes pièces, Coline et Delphine, son associée, se sont entourées d’une entreprise française. Elle faisait le lien entre elles et l’atelier de création situé en Pologne. Mais le manque d’efficacité dans les réponses aux mails et la condition des travailleurs leur ont fait changer d’avis. Les deux entrepreneuses se sont donc tournées vers un atelier au Portugal. Apparemment, ce n’était pas le meilleur choix à faire.

Une collection été tombée à l’eau

La collaboratrice avec qui elles sont en contact semble être la moins réactive du monde. Impossible de la joindre ou d’avoir une réponse à un mail rapidement. Si bien que la confection des prototypes a pris tellement de retard que Numéro Sept n’aura pas de collection été. « On a tout simplement annulé la sortie de notre collection pour cet été car tu ne vas pas sortir des vêtements d’été au mois d’août », confesse Coline sur Instagram.

Les deux associées n’ont pas pour autant baissé les bras. « Ce n’est pas grave, cette collection est quasiment développée donc on la garde pour l’été prochain », relativise la blogueuse. Elles ont donc décider de commencer dès maintenant la confection de leur collection pour la rentrée. La collaboratrice de l’atelier au Portugal ne semble pas être plus réactive après cette annonce. Pire encore, elle continue de s’attarder sur la collection… d’été! L’affaire ne semble pas gagner…

Numéro Sept a pris le parti de ne proposer que 7 pièces par collection. La marque met en ligne des collections au gré de l’inspiration de ces deux fondatrices, Coline et Delphine. Créée en 2017, la boutique en ligne se veut éthique et sans matière animale.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.