Qu’a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (31-05/06/06)
Instagram. Un joyeux anniversaire, une nouvelle collection capsule en préparation et une nouvelle marque de vêtements. Voici ce que vous avez peut-être raté sur Instagram cette semaine.
La rédaction a déjà pu vous parler d’autres projets dévoilés sur le réseau social. L’instagrameuse MyBetterSelf a ainsi participé à la création du mouvement « On veut du vrai » pour prôner l’acceptation de soi. Les influenceurs ont aussi été très nombreux à partager leur week-end à We Love Green ou encore leur journée à Roland Garros.
Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.
La Penderie de Chloé fête son anniversaire
Chloé a fêté les 9 ans de son blog.
Diane Perreau et sa marque
L’Instagrameuse a dévoilé sur les réseaux sociaux les premiers modèles de sa marque. Bienvenue à Jaspe!
EnjoyPhoenix et Le meilleur pâtissier
Ces derniers jours Marie Lopez était en tournage pour l’émission Le meilleur pâtissier sur M6. Elle révèlera bientôt ce qu’elle y faisait…
June Sixty-Five et Le Petit Cartel
La blogueuse a fait un petit teasing sur Instagram. Sa collection de sacs avec la marque de maroquinerie Le Petit Cartel pourrait bien s’agrandir…
Audrey Marshmaloo et son mari
16 ans que l’influenceuse file le parfait amour avec son mari belge. Elle a partagé cette date d’anniversaire sur Instagram accompagné d’un joli message.
Les contenus sponsorisés sur Instagram
La plateforme a une nouvelle fois fait une mise à jour. Cette fois-ci, le réseau social propose aux marques de booster les publications d’influenceurs sponsorisés. « Avec cette nouvelle possibilité, les marques ont l’occasion de raconter de belles histoires à travers les voix des créateurs de contenu. Nous sommes convaincus que cela devrait renforcer leur crédibilité et ouvrir de nouvelles portes pour des partenariats », explique Instagram dans un communiqué de presse.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter