Press "Enter" to skip to content

Le YouTubeur Aziatomik revient toutes les semaines avec un vlog

YouTube. « Avec ce format je compte sortir une vidéo par semaine ». Devinez qui est de retour sur YouTube? Le vidéaste Bastian Demeusy alias Aziatomik est connu pour ne pas être très actif sur la plateforme. Après avoir tenu un rythme de publication tous les 2-3 mois (et encore) le jeune homme a annoncé à sa communauté qu’il reviendrait tous les vendredis. Un vrai challenge pour le YouTubeur!

Pour cela, Aziatomik a créé un nouveau format de vidéo. Il va publier des contenus sous forme de vlogs où il parlera de ses passions comme le domaine canin. Ca peut aussi être un mini-sketch ou toucher des domaines bien différents. Vous ne verrez juste jamais des contenus du type « Instagram contrôle ma vie » ou encore « 24h challenge » que le vidéaste n’apprécie pas.

Des vlogs façon Aziatomik

« J’ai longuement hésité avant de me lancer car il y a pas mal de personnes qui se se sont abonnées à ma chaîne pour des podcasts », avoue-t-il. Il prend le risque de ne pas plaire à tout le monde mais l’objectif est de garder ce lien avec sa communauté. Plutôt que de partager ses passions en storie Instagram, il a décidé d’en faire un vrai contenu sur YouTube.

Pour que sa communauté apprécie ce nouveau projet, il la sollicite pour lui donner des idées. « Les vidéos je l’ai fait pour transmettre quelque chose, laisser une trace », explique Bastian Demeusy dans sa vidéo de présentation. « C’est un format évolutif, je serai toujours attentif à vos feedback » promet le vidéaste.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *