Coachella 2019: les premières tenues des influenceurs sur place
Coachella. Rihanna, Kanye West, DJ Snake… Encore une fois cette année, les têtes d’affiche du festival américain Coachella font rêver. Elle donne tellement envie que pour le premier week-end, de nombreux influenceurs français ont fait le déplacement jusqu’à Palm Springs.
Comme l’an passé, la rédaction de Les Gens d’Internet a vécu le festival depuis Paris mais n’en a pas perdu une miette! Si les concerts étaient spectaculaires, les tenues des créateurs de contenu ont eux aussi fait sensation sur les réseaux sociaux. Pour vous donner des idées ou vous en mettre pleins les yeux, voici les premières tenues des influenceurs présents sur place ces premiers jours.
Noholita
La blogueuse Camille Callen s’est envolée pour Palm Springs avec son chéri Saam. L’an passé, les deux amoureux s’étaient retrouvés au festival alors qu’ils n’avaient pas encore officialisé leur relation.
Côté tenues, Noholita a joué avec la transparence. Pour la première soirée, elle a opté pour un pantalon en dentelles avec des strass sur le front.
EnjoyPhoenix
Marie Lopez est une habituée du festival. Encore une fois en 2019, elle a pu se rendre à Coachella avec Revolve.
Studio Danielle
Pour la première fois de sa vie, Danielle s’est rendue au festival. Ses tenues étaient certainement les plus audacieuses de toutes!
Tycia
Comme Noholita, la YouTubeuse Tycia a misé sur un jeu de transparence pour la première journée à Coachella. Il s’agit d’un pantalon Asos avec des franges pailletés, une pièce très originale!
Ash way of life
Ashley vit son premier Coachella aux côtés de Tycia. Pour ses tenues, la YouTubeuse reste dans le thème bohème qui lui va si bien.
Chloé B, Betty et Little J Beauty
Les trois influenceuses ont pu participé au festival grâce à l’équipe Heineken qui les a invitées à Palm Springs.
Chloé B a choisi des tenues assez légères. Pour la première soirée, elle portait un ensemble en crochet dans les tons pastels. Pour le second jour, la vidéaste a opté pour un ensemble noir.
La blogueuse parisienne Betty a opté pour un look simple mais très élégant avec une longue robe rose et des mules.
Jeanne alias Little J Beauty est elle aussi partie sur une tenue totalement noir avec un short en jean et un petit top léger.
Léna Situations et Sparkdise
Grâce à Jennyfer, les deux créateurs de contenu vont pouvoir vivre les deux week-end du festival Coachella. Se rendre à Palm Springs figurait sur la to-do list de Léna au début de l’année. Pour Johann, alias Sparkdise, ce voyage marque le début de sa collaboration avec la marque de vêtements qui vient de le nommer premier ambassadeur homme.
Sananas
Sanaa est elle-aussi une habituée du festival. Comme chaque année, elle mise sur un makeup fait de paillettes et de strass.
youMAKEfashion
Margot est partie au festival de Coachella grâce à CDiscount voyages avec plusieurs de ses lectrices qui avaient participé à un concours pour remporter cette expérience. Les tenues de la blogueuse ont rimé avec simplicité.
Estelle et Elliott
Les deux vidéastes se sont envolés ensemble avec l’agence parisienne Jlink. Côté tenues, ils sont restés dans la simplicité avec des pièces plus originales quelques fois comme ce top porté par Estelle.
Coachella day 1 🎡
Vous validez le look ?#coachella #coachella2019https://t.co/h1383c0ICP pic.twitter.com/IPrMZ3ffkR— Elliott (@ElliottOfficiel) April 13, 2019
Richard
Le plus impressionnant chez Richard, ce ne sont pas ses tenues mais ses maquillages. Encore une fois il a fait fort avec des couleurs fortes et des strass.
Ludivine
Le style cowboy a aussi inspiré l’instagrameuse!
Madison Ramaget
La blogueuse a décidé de porter une robe noire à fleurs pour la première soirée.
Meryl denis et Girl born to travel
Crochets, franges et boots noirs. Voici comment on pourrait résumer simplement les tenues des deux globetrotteuses.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter