Press "Enter" to skip to content

Coachella 2019: les premières tenues des influenceurs sur place

Coachella. Rihanna, Kanye West, DJ Snake… Encore une fois cette année, les têtes d’affiche du festival américain Coachella font rêver. Elle donne tellement envie que pour le premier week-end, de nombreux influenceurs français ont fait le déplacement jusqu’à Palm Springs.

Comme l’an passé, la rédaction de Les Gens d’Internet a vécu le festival depuis Paris mais n’en a pas perdu une miette! Si les concerts étaient spectaculaires, les tenues des créateurs de contenu ont eux aussi fait sensation sur les réseaux sociaux. Pour vous donner des idées ou vous en mettre pleins les yeux, voici les premières tenues des influenceurs présents sur place ces premiers jours.

Noholita

La blogueuse Camille Callen s’est envolée pour Palm Springs avec son chéri Saam. L’an passé, les deux amoureux s’étaient retrouvés au festival alors qu’ils n’avaient pas encore officialisé leur relation.

Côté tenues, Noholita a joué avec la transparence. Pour la première soirée, elle a opté pour un pantalon en dentelles avec des strass sur le front.

EnjoyPhoenix

Marie Lopez est une habituée du festival. Encore une fois en 2019, elle a pu se rendre à Coachella avec Revolve.

Studio Danielle

Pour la première fois de sa vie, Danielle s’est rendue au festival. Ses tenues étaient certainement les plus audacieuses de toutes!

View this post on Instagram

Les sunset lover à Coachella 🌄

A post shared by Studio Danielle (@lestudiodanielle) on

Tycia

Comme Noholita, la YouTubeuse Tycia a misé sur un jeu de transparence pour la première journée à Coachella. Il s’agit d’un pantalon Asos avec des franges pailletés, une pièce très originale!

Ash way of life

Ashley vit son premier Coachella aux côtés de Tycia. Pour ses tenues, la YouTubeuse reste dans le thème bohème qui lui va si bien.

Chloé B, Betty et Little J Beauty

Les trois influenceuses ont pu participé au festival grâce à l’équipe Heineken qui les a invitées à Palm Springs.

Chloé B a choisi des tenues assez légères. Pour la première soirée, elle portait un ensemble en crochet dans les tons pastels. Pour le second jour, la vidéaste a opté pour un ensemble noir.

La blogueuse parisienne Betty a opté pour un look simple mais très élégant avec une longue robe rose et des mules.

betty

Jeanne alias Little J Beauty est elle aussi partie sur une tenue totalement noir avec un short en jean et un petit top léger.

little-j-beauty

Léna Situations et Sparkdise

Grâce à Jennyfer, les deux créateurs de contenu vont pouvoir vivre les deux week-end du festival Coachella. Se rendre à Palm Springs figurait sur la to-do list de Léna au début de l’année. Pour Johann, alias Sparkdise, ce voyage marque le début de sa collaboration avec la marque de vêtements qui vient de le nommer premier ambassadeur homme.

lena-situations

Sananas

Sanaa est elle-aussi une habituée du festival. Comme chaque année, elle mise sur un makeup fait de paillettes et de strass.

youMAKEfashion

Margot est partie au festival de Coachella grâce à CDiscount voyages avec plusieurs de ses lectrices qui avaient participé à un concours pour remporter cette expérience. Les tenues de la blogueuse ont rimé avec simplicité.

Estelle et Elliott

Les deux vidéastes se sont envolés ensemble avec l’agence parisienne Jlink. Côté tenues, ils sont restés dans la simplicité avec des pièces plus originales quelques fois comme ce top porté par Estelle.

Richard

Le plus impressionnant chez Richard, ce ne sont pas ses tenues mais ses maquillages. Encore une fois il a fait fort avec des couleurs fortes et des strass.

View this post on Instagram

COACHELLA DAY 1 ⚡️

A post shared by ✨RICHARD (@richaard2609) on

Ludivine

Le style cowboy a aussi inspiré l’instagrameuse!

Madison Ramaget

La blogueuse a décidé de porter une robe noire à fleurs pour la première soirée.

Meryl denis et Girl born to travel

Crochets, franges et boots noirs. Voici comment on pourrait résumer simplement les tenues des deux globetrotteuses.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *