Les collaborations des influenceurs au mois de février 2019
Collaborations. Comme à chaque fin/ début de mois, Les Gens d’Internet reviennent avec un récapitulatif des collaborations de ces derniers jours. Petites précisions: il s’agit ici de mettre en avant des « grosses » opérations et non pas les nombreux partenariats sur Instagram.
Que s’est-il passé en février?
On a commencé le mois avec la Saint-Valentin. Plusieurs influenceurs ont travaillé avec Google pour mettre en avant son assistant. Ce qui a donné lieu une campagne assez originale. Puis en fin de mois, Fashion Week oblige, Boohoo a demandé à plusieurs créatrices de contenu de réaliser plusieurs looks pour le site Internet pendant la semaine de la mode. Résultats: des images canons.
Pour le reste, on vous laisse regarder par vous-mêmes.
Johan Papz, Kihou pour la Saint-Valentin
Si toi aussi tu es solo ce soir.. viens decouvrir mes fails de derniere Saint Valentin! Tout se passe sur l’Assistance Google en lui posant la question! #teamsolo #collaboration https://t.co/pgcXxBQ8gB
— Kihou (@KihouMiu) 14 février 2019
Ludivine pour Guerlain
Des influenceuses pour Boohoo pendant la Fashion Week à Paris
Vinted et les influenceuses
https://www.youtube.com/watch?v=6F_QCd87rRE
Trois influenceurs pour Mini France
Trois Instagrameurs (@jcpieri, @antoinetruchet et @victordelerue) ont été sollicités par Mini France pour mettre en avant la voiture Countryman.
#ValThorens
Bienvenue dans la meilleure station de ski du monde ! 🏔🏂⛷#MINICountryman #ALL4 @Val_Tho pic.twitter.com/7A5hCAz06O— MINI France (@MINI_FR) 21 février 2019
Plusieurs influenceurs pour SweetPants
Les images ne sont pas passées inaperçues. Paola, Danae, Sundy Jules ou encore StyleTonic ont réalisé un shooting pour mettre en avant la doudoune de la marque SweetPants. Les images sont très créatives.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter