Les collaborations des influenceurs au mois de février 2019

Les collaborations des influenceurs au mois de février 2019

Collaborations. Comme à chaque fin/ début de mois, Les Gens d’Internet reviennent avec un récapitulatif des collaborations de ces derniers jours. Petites précisions: il s’agit ici de mettre en avant des « grosses » opérations et non pas les nombreux partenariats sur Instagram.

Que s’est-il passé en février?

On a commencé le mois avec la Saint-Valentin. Plusieurs influenceurs ont travaillé avec Google pour mettre en avant son assistant. Ce qui a donné lieu une campagne assez originale. Puis en fin de mois, Fashion Week oblige, Boohoo a demandé à plusieurs créatrices de contenu de réaliser plusieurs looks pour le site Internet pendant la semaine de la mode. Résultats: des images canons.

Pour le reste, on vous laisse regarder par vous-mêmes.

Johan Papz, Kihou pour la Saint-Valentin

Ludivine pour Guerlain

ludivine

Des influenceuses pour Boohoo pendant la Fashion Week à Paris

boohoo

Vinted et les influenceuses

https://www.youtube.com/watch?v=6F_QCd87rRE

Trois influenceurs pour Mini France

Trois Instagrameurs (@jcpieri, @antoinetruchet et @victordelerueont été sollicités par Mini France pour mettre en avant la voiture Countryman.

Plusieurs influenceurs pour SweetPants

styletonic
sundyjules

Les images ne sont pas passées inaperçues. Paola, Danae, Sundy Jules ou encore StyleTonic ont réalisé un shooting pour mettre en avant la doudoune de la marque SweetPants. Les images sont très créatives.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *