Press "Enter" to skip to content

Le concours FantaxYou revient pour une troisième édition

Concours. Jamais deux sans trois. Pour la troisième année consécutive, Fanta revient avec son concours « FantaxYou« . Cet événement propose aux vidéastes en devenir de se faire coacher par de véritables créateurs de contenu. Après avoir appris le métier de YouTubeur, le gagnant repart avec un contrat d’un an chez Webedia et un joli chèque. C’est aussi un moyen pour Fanta de parler directement à leur cible principale, les adolescents.

Pendant plusieurs mois, les candidats vont se réunir dans un joli château pour participer à plusieurs sessions. Pour chaque « cours », un thème leur sera imposé et ils auront une semaine pour réaliser une vidéo en lien avec ce qu’on leur a appris. Petit changement cette année par rapport aux années précédentes, une personnalité va venir au début de chaque session pour donner des conseils aux apprentis YouTubeurs. Pour celle concernant le clip musical, c’est Maître Gims qui sera présent. Le groupe ayant remporté la session pourra participer au prochain tournage du clip du rappeur. Une autre semaine, ce sera Ludovik l’invité d’honneur et les gagnants auront le privilège de participer à l’une de ses vidéos pour sa chaîne YouTube.

Pour cette troisième édition, les règles n’ont pas changé. Pour candidater et avoir la chance de faire partie des 12 apprentis, vous avez jusqu’au 24 mars pour poster une vidéo d’une minute avec deux contraintes: la première est de faire apparaître une cannette Fanta et la seconde est instaurée par les YouTubeurs qui encadrent les participants. Le Rire Jaune a par exemple demandé à ce qu’une équation soit résolue. Pour que votre vidéo soit valide pour le concours, il faut ajouter le hashtag #Fantaxyou3 ainsi que celui de votre team (#teamrirejaune, #teamnatoo etc). Cette année, Le Rire Jaune, Mcfly et Carlito, Natoo et Amixem seront les coachs.


Pour plus de détails, rendez-vous sur le site du concours ici.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.