Squeezie, bientôt premier YouTubeur de France?

Squeezie, bientôt premier YouTubeur de France?

YouTube. « Depuis quelques temps, ça ne va plus entre Squeezie et Cyprien… ». Vendredi 1er mars, les deux YouTubeurs ont publié une vidéo sur la chaîne qu’ils ont en commun, « Bigorneaux & Coquillages ». Ce contenu de 2 minutes les met en scène en train de se quereller: Squeezie pourrait bientôt dépasser Cyprien en nombre d’abonnés sur la plateforme, ce qui le classerait en première position.

« Oh qu’est-ce que ça fait de bientôt ne plus être premier après 10 ans de trône? », lance ainsi Squeezie au début de la vidéo. Une question qui semble agacer Cyprien. Le YouTubeur décide d’arrêter le tournage pour mettre en ligne un compteur des deux chaînes. Depuis ce jour, il est possible de suivre l’évolution de leur nombre d’abonnés en direct sur « Bigorneaux et Coquillages« .

Il s’agit bien évidemment d’une blague qui permet certainement aux deux vidéastes de relancer une nouvelle fois cette seconde chaîne délaissée depuis quelques temps. C’est aussi une manière de répondre aux réseaux sociaux qui les poussent à la compétition.

#squeeziefirst ou #cyprienfirst?

Mais la blague ne s’arrête pas là. Dans une story Instagram postée vendredi dans la soirée, Cyprien explique à Squeezie qu’une surprise l’attend dans son studio. Le lendemain, le vidéaste s’y rend pour tourner et découvre que la tête de Cyprien recouvre l’intégralité de sa porte. Une place qui n’est pas anodine car elle apparaît en fond de chacune de ses vidéos. « Mon cher Cyprien, je vais me venger sous peu et ce sera à la hauteur de ton premier acte », a déclaré Squeezie sur Twitter.

En attendant de savoir de quelle manière il s’est vengé, il est possible de soutenir l’un ou l’autre via deux hashtags: #squeeziefirst ou #cyprienfirst. Dans quel camp êtes-vous?

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Un commentaire sur “Squeezie, bientôt premier YouTubeur de France?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *