Press "Enter" to skip to content

Bilal Hassani a fait le show dans un avion

Musique. Chaque jour le rapproche un peu plus du prime de l’Eurovision. Le 26 février, Bilal Hassani, sa maman et son label se sont envolés pour Tel-Aviv. Pendant plusieurs jours, le jeune homme va répéter sa prestation pour le jour J. Dans ses stories et sur Twitter, il partage ses séances de danse en nous promettant un show exceptionnel. « We are preparing something crazy » (‘nous sommes en train de préparer quelque chose de fou’), écrit-il sous une vidéo Twitter.

Pendant ce voyage, Bilal Hassani ne s’est pas fait remarquer pour ses préparatifs où il semble se donner à fond. Le jeune homme n’est pas passé inaperçu sur le vol Easyjet de mardi dernier. Qu’a-t-il fait? Le chanteur a pris le micro des hôtesses de l’air pour réaliser une annonce particulière. Sur un fond de musique entraînante, Bilal Hassani a improvisé une chanson pour souhaiter un bon vol à tout le monde. « Bonsoiiiir Roissy! […] Ladies and Gentlemen, le meilleur des équipages vous emmènent au-dessus des nuages », débute-t-il. Il sera inspiré pendant près d’une minute. Les passagers de l’avion en ont profité pour filmer la scène, comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous.

Easyjet a d’ailleurs répondu à ce tweet en souhaitant à Bilal Hassani le meilleur vol et bonne chance pour l’Eurovision. « Bonne chance pour l’Eurovision, on a hâte de voir cette performance là aussi », tweet Agathe l’une des Community Manager du groupe. Contacté par Les Gens d’Internet, Easyjet assure qu’il ne s’agit pas d’un partenariat et que tout s’est déroulé de manière naturelle. « Nous n’avons pas de partenariat avec Bilal, mais c’était un plaisir d’avoir un chanteur si talentueux à bord », conclut-elle.

Photo de Une: Twitter La France en Israël
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *