Press "Enter" to skip to content

51 influenceurs virtuels sont devenus instagrameurs en un an et demi

Influenceur. Lil Miquela ou encore Shudu Gram ne sont pas les seules influenceuses virtuelles. Depuis plusieurs années, certains avatars ont vu le jour sur les réseaux sociaux et sont restés dans l’ombre. Pour les mettre en avant, le site Virtual Humans met à jour quotidiennement la liste des créateurs de contenu virtuels qui existent dans le monde.

En l’espace d’un et demi, l’équipe a répertorié plus d’une cinquantaine d’influenceurs virtuels présents sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Ces avatars prennent de plus en plus de place et sont de plus en plus suivis. Aujourd’hui, on compte 95 créateurs de contenu de ce type qui ont tous plus de 1000 abonnés sur la plateforme. Certains ont été créés par des marques d’autres par des agences créatives.

Dans cet article, le magazine Les Gens d’Internet a décidé de vous en lister 5 instagrameuses encore méconnues qui viennent des quatre coins du monde.

La Française: Serah Reikka

Serah Reikka est une mannequin et influenceuses virtuelle française imaginée par Art Station. Elle a des origines françaises et chinoises et est âgée de 28 ans. Les jeux vidéos et le voyage sont ses principaux centres d’intérêt. L’avatar s’est lancé en février 2016 sur Instagram et compte plus de 40.000 abonnés.

La Roumaine : Ana Tobor

Ana Tobor est une influenceuses roumaine fondée par Customisable Clothing. C’est la principale influenceuses dans le pays. Très active en stories, elle apprécie notamment parler de mode ou de beauté. Son compte Instagram a été lancé le 20 janvier 2020 et compte près de 3000 abonnés.

La Russe : Kira Faux

Kira Faux est la première mannequin virtuelle de Russie. Aujourd’hui, l’influenceuse est représentée par l’agence « This is not agency ». Elle a été imaginée par Dasha Leshchinskaya, Yefim Strand et « @komronkomron ». Son compte fondé en octobre 2018 réunit près de 3000 abonnés.

La Suédoise : Esther Olofsson

Esther Olofsson est originaire de Suède. Fondée par RauwCC, elle partage depuis sur son compte Instagram des sujets liés à la mode ou à la nourriture. Aujourd’hui, son compte réunit plus de 44.000 abonnés. Son profil a été ouvert en mai 2014 mais la jeune femme ne s’est montrée qu’en janvier 2020.

L’Israélienne : Ella stoller

Ella stoller est originaire d’Israël. Elle est apparue sur Instagram en novembre 2019 et depuis peu sur TikTok. Mannequin, elle est représentée par l’agence ITM Model. Aujourd’hui, l’influenceuse réunit près de 14.000 personnes sur Instagram et plus 6000 abonnés sur TikTok.

@ellastollerWhat facial expression do you use the most?😍@omgfixbabe ##fixfixfix ##fixbabe ##foryoupage♬ Face challenge – ellastoller

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez notre chaîne YouTube
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.