Une campagne d’influence récompensée, de nombreux tournages… ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram

Une campagne d’influence récompensée, de nombreux tournages… ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram

Instagram. Une campagne de marketing d’influence du mois de novembre récompensée, un tournage pour une émission de télévision et un second avec un étonnant duo. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, nous avons notamment appris que la marque américaine Elizabeth Arden souhaitait être plus présente sur les réseaux sociaux en France. L’Agencedesmediassociaux.com a choisi Pauline Privez comme ambassadrice pour jouer ce rôle pendant un an.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Une campagne d’influence sur Instagram récompensée

Rappelez-vous en novembre dernier, plusieurs instagrameurs prévenaient leurs communautés qu’ils souhaitaient se retirer des réseaux sociaux pendant quelques temps. L’image qui accompagnait cette légende était noire avec deux dates inscrites. 48h après avoir posté cette photo, les créateurs de contenu ont expliqué le réel but de cette action.

Sollicité par l’association ONU Femmes, l’agence Influence4You avec Gloryparis ont imaginé cette campagne. Ce dispositif vient de remporter le grand prix Stratégies de la communication d’engagement.

Norman chez 50 minute inside

Lola Dubini en tournage avec Valérie Damidot

Carlito le crâne rasé

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *