Press "Enter" to skip to content

Avant Noël, Horia gâte sa communauté avec une bougie

Influence marketing. Il y a quelques jours, Lufy dévoilait sa propre bougie. La YouTubeuse belge a collaboré avec MyJewelCandle pour proposer un joli objet de décoration à sa communauté. Avant elle, Elsa Makeup ou encore Sananas avait pu réaliser un tel partenariat. En cette fin du mois de novembre, c’est une autre YouTubeuse qui dévoile sa propre bougie.

Il s’agit de la YouTubeuse Horia. Sa communauté avait certainement compris que quelque chose se tramait via les vlogs. En début de semaine, alors qu’elle filmait sa fin de journée, la YouTubeuse présente les colis qu’elle est allée chercher au sein de son agence. Furtivement, la vidéaste s’extasie et sautille sur place lorsqu’elle déballe un produit. On comprend rapidement qu’il s’agit d’une bougie mais personne ne sait encore ce que la YouTubeuse va annoncer.

Une bougie pensée pour sa communauté

Pour comprendre, il faut se rendre au même moment sur Instagram. 2 jours avant la sortie officielle de sa bougie, Horia l’a dévoilé sur les réseaux sociaux. Mais cette collaboration n’est pas la première (et sûrement pas la dernière). « Trois ans après sa première création, où elle se présentait en pionnière de notre Collection Capsule, la jeune femme revient avec ce ravissant objet dans lequel les Horianneuses et les Horianneurs se reconnaitront », écrit le site en description de la page.

Pour cette seconde bougie, Horia a décidé de se tourner vers « un savoureux mélange fruité aux notes sucrées composé de mandarine, de pêche et de fruits rouges ». Pour le packaging, la YouTubeuse a souhaite le personnaliser pour que la jarre, une fois vide, puisse être réutilisée. Sur le devant, il est possible de lire un des mantras de l’influenceuse: Don’t Know Don’t Care. En ce qui concerne le bijou caché à l’intérieur, Horia a décidé de choisir un  bracelet et collier en argent sterling 925 en forme de hashtag.

La bougie, qui porte le nom de cette petite phrase, est disponible en édition limitée sur le site de MyJewelCandle. Elle est vendue au prix de 36,95 euros.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.