Press "Enter" to skip to content

Mcfly et Carlito déclinent leurs vidéos YouTube en jeu de société

YouTube. « On veut que vous kiffiez ». N’est-ce pas le mot d’ordre des YouTubeurs Mcfly et Carlito? Pour faire kiffer un peu plus leur communauté, les deux vidéastes ont décidé depuis la rentrée de septembre, de se lancer dans des lives à 6h38 chaque mercredi matin. Le direct est suivi par des milliers de jeunes adolescents qui, au lieu de se préparer pour aller à l’école, s’attardent sur les blagues des deux comiques.

En ce mercredi matin du 27 novembre, ils ont bien fait de prendre leur temps devant le show de Mcfly et Carlito. Un peu après 7h30, ils ont dévoilé en avant-première leur dernier gros projet. Juste avant les fêtes, le duo de YouTubeurs a sorti son propre jeu de société. Les deux papas ont conçu le scénario de A à Z et pour ce faire, ils se sont inspirés de leurs vidéos sur YouTube.

View this post on Instagram

On vous l’a annoncé dans le morning d’aujourd’hui, nous sortons notre jeu de société. C’est l’aboutissement de semaines de travail et de réflexions. On a adapté une grande partie de nos videos pour que VOUS puissiez y jouer facilement, à plusieurs, entre amis, en famille ou avec des inconnus dans la rue (plus complexe ça). On espère vraiment que ça va vous plaire, c’est la 1ere fois qu’on fait ça donc hâte d’avoir vos retours ! Ça fait des jours que j’ai hâte de vous l’annoncer, je ne vous cache pas que je suis excité tel un petit animal qui se pose sur les animaux et qui gratte (une puce). Il est commandable sur un maximum de sites (lien en bio) ou en magasin. Joyeux Noël. Ce message est si long. Je vous aime. Sauf 2. Le dessins sublimes sont de @antoinelosty

A post shared by David J’ai Caca (@levraimcfly) on

Le but? Relever des défis pensés par Mcfly et Carlito

En effet, Mcfly et Carlito ont décidé de décliner les formats vidéos qu’ils ont créés sur leur propre chaîne en un nouveau format. « On a tout fait, on a tout conçu. On a essayé de réadapter plein de formats vidéo », détaille Mcfly. « Nos formats vidéos sont parfaits pour s’adapter en jeux de société », surenchérit Carlito. Parmi les concepts présents dans la boîte, il est possible de retrouver le test des synonymes, « la chanson trop honnête » où sont dévoilées des vérités, le concours d’anecdotes, appeler des gens au hasard ou encore le mix and twist.

Le principe du jeu? Relever le plus de défi possible. Pour remporter la partie, il suffit de faire un tour complet de plateau. Le duo explique qu’il n’y a pas obligation de les connaître pour pouvoir s’amuser et profiter. Le jeu se nomme « Bonsoir » et il est disponible sur tous les sites dédiés aux jeux au prix de 24,99 euros. Il est accessible à partir de 10 ans.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.