Aller au contenu

les gens d'internet

  • Les Prix de l’influence
  • Le Café de l’influence 2025
  • LGI en 2026
  • Outils LGI
    • Stellar, plateforme d’influence tout-en-un
    • Metricool, outil d’analyse des réseaux sociaux
    • Favikon, plateforme d’influence
    • Tendanciales, bibliothèque virale
Dernières actualités

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

L’agence Gangstères lance son offre d’influence marketing

Pom’Potes a transformé Léna Situations en ambassadrice de l’amitié

Sur TikTok, les vidéos durent en moyenne 41 secondes et 4% d’entre elles sont regardées entièrement

  • 12 septembre 2025

BeReal veut rester dans les esprits en signant une campagne d’influence

  • 12 septembre 2025

Tout ce qu’il faut savoir sur le premier pop-up de Milia Matcha à Paris

  • 12 septembre 2025

Pour l’agence Sleeq, « les marques ne sont plus des marques, mais des créatrices de contenu »

  • 12 septembre 2025

TikTok met à jour ses règles communautaires, voici ce qu’il faut savoir

  • 12 septembre 2025
Selon Rakuten Marketing, la France est "de loin le pays qui rémunère le mieux" les influenceurs

Selon Rakuten Marketing, la France est "de loin le pays qui rémunère le mieux" les influenceurs

  • La rédaction
  • 18 avril 2019
En 2019, l’influence marketing va devoir innover selon Camille Jourdain et Guillaume Doki-Thonon

En 2019, l’influence marketing va devoir innover selon Camille Jourdain et Guillaume Doki-Thonon

  • La rédaction
  • 18 avril 2019
Stéphanie Zwicky propose la "première collection capsule inclusive" de France avec La Halle

Stéphanie Zwicky propose la "première collection capsule inclusive" de France avec La Halle

  • La rédaction
  • 18 avril 2019
Notre-Dame de Paris: les couacs des réseaux sociaux

Notre-Dame de Paris: les couacs des réseaux sociaux

  • La rédaction
  • 17 avril 2019
Quand les influenceurs sont lassés par les reportages TV sur leur métier

Quand les influenceurs sont lassés par les reportages TV sur leur métier

  • La rédaction
  • 17 avril 2019

Navigation des articles

Précédent 1 … 982 983 984 985 986 … 1 091 Suivant

Carnet de Tendances 2025 👀

carnet tendances 2025

Découvrez nos vidéos 👀

Abonnez-vous à notre newsletter 💥

Google News 🗞

google news

Découvrez nos projets ⬇️

➡️ Moneytiser, notre émission YouTube avec Fortuneo

➡️ Le Top LGI Influence 2025

➡️ Lisez nos ebooks

 

Comment travailler avec nous

➡️ L’ensemble de nos offres

➡️ Mettez une bannière sur LGI

➡️ Référencez votre entreprise sur notre page outil

Nos réseaux sociaux

Suivez-nous sur :

➡️ Instagram

➡️ TikTok

➡️ YouTube

➡️ LinkedIn

1$s Cream Magazine par Themebeez

  • Mentions Légales
  • À propos