Press "Enter" to skip to content

Le quotidien en confinement… ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram

Instagram. Un quotidien chamboulé, des live à gogo et un canular terminé. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, nous avons surtout travaillé sur les conséquences du confinement pour le secteur du marketing d’influence. On a pu mettre en avant les initiatives d’instagrameurs à mettre en avant.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

Le quotidien de Squeezie pendant le confinement

Mcfly et Carlito font des live

Alexandre Calvez réduit son rythme de publication

View this post on Instagram

J’ai pris la décision de réduire mon rythme de publication sur YouTube et de ne publier qu’une semaine sur deux durant cette période de confinement. ⁣ ⁣ Je n’ai malheureusement pas les ressources pour produire les contenus habituels et de manière illimité sans avoir à faire déplacer des personnes, et donc leur faire prendre des risques, ce que je souhaite à tout prix éviter. J’ai également décidé de ne plus rien commander de non essentiel pour ces mêmes raisons.⁣ ⁣ Je vous tiens au courant concernant la suite ! J’espère qu’ensemble nous allons nous tirer de cette situation 💪🏻⁣ ⁣ Voici le planning des prochaines vidéos :⁣ – Dimanche 29 mars à 19h⁣ – Dimanche 12 avril à 19h⁣ – Dimanche 26 avril à 19h⁣

A post shared by Alexandre Calvez (@alexandrecalvez) on

Un canular terminé

L’instagrameur Cyril Schreiner a (enfin) réussi à retirer les billes de sa baignoire.

À regarder également:

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.