Beauty Match: les influenceuses de la semaine (09-13/09)
Télévision. L’aventure continue pour Lufy. Alors qu’elle vient tout juste d’être nommée pour la seconde année consécutive aux « E! People’s Choice Awards », la YouTubeuse anime pour une nouvelle semaine « Beauty Match« . Cette émission est diffusée du lundi au vendredi à 16h50 sur TFX.
Chaque semaine, trois candidates s’affrontent pour repartir avec un chèque de 1000 euros. L’objectif est de relooker quotidiennement une personne choisie par la production et faire en sorte que sa tenue soit la meilleure. Le concept du programme semble plaire, puisqu’il réunit une centaine de milliers de téléspectateurs, ce qui fait d’elle la première émission à la plus regardée chez les jeunes sur ce créneau horaire.
Mais en attendant les nouvelles audiences, les influenceuses de cette semaine vont-elles faire un carton? Découvrez leur profil.
Kimberly Anthony
Kimberly Anthony est une jeune instagrameuse qui a fait de sa passion, la mode, son métier. En juin dernier, elle a créé sa propre marque de prêt-à-porter. Appelée « Get Your Dose », l’influenceuse propose des produits unisexes et fais à la main. Il ressemble d’ailleurs à son style coloré et streetwear.
Ses looks extravagants et colorés semblent plaire à sa communauté. Près de 50.000 personnes la suivent sur Instagram.
Alessia Amodio
La seconde candidate a 29 ans et habite à Liège. Son style vestimentaire est colorée, comme la précédente influenceuse, mais n’a rien à voir. Alessia Amodio se la joue un peu pin-up sur les réseaux sociaux. La Belge connaît sur le bout des doigts ce qu’il se déroule sur les réseaux sociaux. Elle travaille pour le magazine créé à Bruxelles, « Influence », qui décortique les tendances nées sur les réseaux sociaux.
Ses looks colorés sont certainement une bouffée d’air frais pour les personnes qui la suivent sur Instagram. Ils sont d’ailleurs près de 10.000 à suivre ses aventures quotidiennement.
Cassandre Ould
La dernière candidate se prénomme Cassandre Ould. Elle vit entre Cannes et Nice. Contrairement aux deux autres influenceuses, elle a un côté un peu plus chic. Son style est simple mais sophistiqué, avec des pièces originales qu’elle allie à des basiques.
Cette shopping adict, comme elle se définit sur Instagram, est suivie par plus de 20.000 personnes sur le réseau social.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter