Beauty Match: les influenceuses de la semaine (02-06/09)

Beauty Match: les influenceuses de la semaine (02-06/09)

Télévision. L’émission de la YouTubeuse Lufy a une nouvelle cartonné la semaine dernière. Depuis deux semaines maintenant, il est possible de la retrouver dans le rôle de l’animatrice pour Beauty Match. L’émission pour les fans de mode et de beauté est diffusée quotidiennement du lundi au vendredi sur TFX à 16h50.

Cette semaine pas de Tiffany Kats ou de La penderie de Chloé à l’horizon. Chaque semaine, de nouveaux créateurs de contenu s’affrontent pour proposer le meilleur relooking. Qui ces prochains jours va repartir avec un chèque de 1000 euros? Voici les candidates de la semaine.

Olivia Kugel

Olivia est une jeune parisienne de 23 ans. Elle est l’heureuse maman de Cameron, un joli petit garçon. Sur son compte Instagram, elle partage sa vie de famille mais aussi l’un de ses passions, la mode. L’instagrameuse en a d’ailleurs fait son métier puisqu’elle se définit comme influenceuse mode. Plus de 160.000 personnes la suivent sur son compte Instagram. Si vous appréciés les jeux télévisés, vous avez déjà pu apercevoir la semaine dernière, la famille dans « La bataille des couples ».

Cette semaine, c’est dans Beauty Match qu’Olivia revient. Pour l’émission, elle définit son style comme « chic streestyle, plutôt orienté vers les États-Unis ».

Marie Palot

Aux côtés d’Olivia, nous allons retrouver Marie. À 29 ans, cette instagrameuse surnommée « La grande soeur » sur les réseaux sociaux, sait ce qu’elle veut et ce qu’elle aime. Et ce trait de caractère se retrouve dans son style! L’influenceuse aime la pop culture asiatique. Sa communauté semble apprécier son goût prononcé pour le kawaï et les mangas puisque près de 140.000 personnes la suivent sur Instagram.

Si elle participe à Beauty Match, c’est pour gagner!

Leslie Dasc

La dernière candidate se prénomme Leslie. La jeune femme a une forte présence sur les réseaux sociaux puisque plus de 300.000 personnes la suivent. À côté de son activité d’influenceuse, elle est aussi la créatrice de la marque de maillot de bain et de bijoux de peaux Astherya. De nombreuses créatrices de contenu ont déjà présenté ses collections sur Instagram. Car si Leslie ne suis aucune influenceuse, ce sont les influenceuses qui la « follow ».

Festivalière dans l’âme, elle participe à Beauty Match pour gagner. Pour l’émission, elle définit son style comme « un petit peu fashion rock, très festivalière ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.