Gémo choisit deux TikTokeurs pour incarner sa nouvelle collection
Influence marketing. Le vidéaste Mael Plat a posté une vidéo en larmes le 2 mars sur TikTok. En légende, il explique être « tombé sur des photos de ce qu’on dévoile demain et je suis ému ». Les posts qui suivront feront également référence à cette collaboration. Dans un autre contenu, il explique que ces anciens harceleurs le félicitent pour tout ce travail. Mais qu’a-t-il fait pour en parler autant et se montrer si fébrile?
Avec sa copine Léane Marts, ils sont devenus les visages de la nouvelle collection de Gémo. Pour l’enseigne, ils avaient réalisé une séance photo en décembre dernier. « On a fait un shooting pour la marque Gémo qui sort sa nouvelle collection Camps avec un design un peu university, donc un peu américain », précise le jeune homme dans une stories sur Instagram. Sur les images, il porte les vêtements de l’enseigne et incite sa communauté à aller sur le site en renseignant les liens.
@gemo_officiel Ils sont là 🔥🔥 @leanemarts et @maelplat vous présentent notre nouvelle collection CAMPS en exclusivité chez GÉMO #gemo #gemoxcamps #pourtoi ♬ son original – gemo_officiel
Deux TikTokeurs qui incarnent la collection « Camps » de chez Gémo
En ce début du mois de mars, Gémo dévoile ainsi Camps, sa nouvelle collection inspirée des campus américains. Il s’agit d’une ligne de sportwear avec des tee-shirts, des sweats, des bas de joggings ou encore des chaussures de sport. L’ensemble des vêtements proposés sont destinés aux enfants, mais également aux adolescents et aux jeunes adultes. Maël Plat et Léane Marts sont visibles dans les magasins de l’enseigne ainsi que sur les affiches de publicité pour promouvoir ces nouveautés.
@gemo_officiel Découvrez les #backstage du shooting avec @leanemarts et @maelplat ! Commentez 👟 si vous avez envie de voir la suite #gemo #gemoxcamps #leaneetmael ♬ DON’T LET GO – KWADI
Les deux jeunes adultes forment l’un des couples les plus populaires actuellement sur TikTok. Ils postent régulièrement, parfois de nombreuses vidéos par jour. Des millions de personnes suivent leurs aventures. En s’associant à ces profils, Gémo s’offrent une belle visibilité auprès de l’audience des créateurs de contenu. En parallèle, la marque développe également sa présence sur TikTok grâce aux visuels imaginés lors du shooting avec les deux ambassadeurs. L’enseigne avait débarqué sur la plateforme de ByteDance dans le courant de l’année 2020.