Flippe&Go Sleep, le nouveau podcast de Maghla

Flippe&Go Sleep, le nouveau podcast de Maghla

Influenceur. Il y a un an, en octobre 2023, la créatrice de contenu Maghla a décidé de proposer sa première émission mensuelle sur Twitch, baptisée Sip & Gossip. Tous les mois, elle accueille un invité de son choix et ensemble ils lisent les témoignages d’abonnés, tout en buvant du thé. Ce format fonctionne très bien pour l’influenceuse, puisque les rediffusions sur YouTube sont très regardées et dépassent systématiquement les centaines de milliers de vues.

Alors, Maghla a décidé d’élargir ses possibilités en proposant une autre émission mensuelle, mais sur YouTube cette fois-ci. Dans ce format, pas question de ragots ou d’histoires drôles, ici, on parle d’horreur ou d’expériences paranormales. Le concept se nomme Flippe & Go Sleep, en référence à son premier format.

Pour Maghla, Flippe & Go Sleep est la version sombre de Sip & Gossip

À l’origine, Maghla s’est fait connaître sur Twitch grâce à ses lives sur des survival horror. Elle a donc toujours été sensible à cette thématique, et elle se dit très heureuse de lancer ce nouveau programme sur sa chaîne YouTube. Maghla a diffusé son premier épisode de Flippe & Go Sleep pour la saison d’Halloween, le moment parfait pour se faire peur sur les réseaux sociaux. Elle propose un format similaire à Sip & Gossip, avec deux heures d’épisode.

Mais, la créatrice de contenu ne veut pas proposer un format annuel, mais bien un podcast mensuel, comme elle le décrit dans sa description sur YouTube. Tous les mois, elle accueille donc un nouvel invité, dans un décor effrayant. « C’est la première émission d’horreur mensuelle que je lance et on est dans l’upside down de Sip & Gossip », décrit la créatrice de contenu. Dans le premier épisode, elle est en compagnie de Feldup, un créateur de contenu connu pour ses narrations d’histoires effrayantes.

Pour participer au concept, il suffit tout simplement de remplir le formulaire disponible sous le premier épisode, et de raconter son histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *